Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 744 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61581

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61582
ce matin on est retourné dans l'usine où on avait eu le souci électrique ce mardi. En se branchant à une autre prise, ça a fonctionné.

Ils nous ont dit que sur la prise où on s'était mis (et où on s'est remis pour une partie du matériel ce matin), ils avaient viré les disjoncteurs pour pouvoir faire de la soudure sans que ça coupe!

Sur cette fameuse prise, j'ai quand même branché une pompe, et j'ai pris une assez bonne châtaigne en en touchant la carcasse. il doit y avoir de la tension sur la fiche de terre :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:11:27 ]

61583
Citation :
Ils nous ont dit que sur la prise où on s'était mis [...] ils avaient viré les disjoncteurs pour pouvoir faire de la soudure sans que ça coupe!

:8O:
61584
Citation :
ils avaient viré les disjoncteurs pour pouvoir faire de la soudure sans que ça coupe!
:8O: Quelle bande de crétins!
61585
quelle bande de morts en sursis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61586
x
Hors sujet :
Ceci dit c'est notre lot à tous :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61587
:8O:

Citation :
Sur cette fameuse prise, j'ai quand même branché une pompe, et j'ai pris une assez bonne châtaigne en en touchant la carcasse. il doit y avoir de la tension sur la fiche de terre :?!:

Non mais c'est parce que la terre n'est surement pas reliée:oops2:.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 19:00:50 ]

61588
Je cherche le nom d'une chanson qu'on entent pas mal depuis quelque temps, faite d'une mélodie de violons reprise en thème avec ajout de piano, batterie, ça doit être un truc électro qu'on entend pas mal dans les stades de foot je crois...
C'est urgent par pitié !!icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

61589
Slayer?
61590
i will survive ?