Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 036 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61661
Oui
61662
Merci

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

61663
Citation :
question sérieuse : Sarko en garde à vue, il se prend un doigt dans le cul lui aussi ?

il le dit lui même:
Citation :
Est-il normal que je sois placé en garde à vue pendant quinze heures sous la surveillance, d'ailleurs, de policiers qui ont remarquablement fait leur travail, à qui, bien sûr, je n'ai rien à reprocher.


il a apprécié en tout cas.

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 07:29:45 ]

61664

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61665
61666
Question : mon père m'a filé son ordi car il n'arrive pas à se connecter à internet.

Effectivement : j'ouvre le bidule (un portable hp sous w8) : je me connecte izi à ma box, lance Chrome : impossible de charger la moindre page. Internet explorer pareil.
J'ai essayé de fureter dans les paramètres de connexions, tout semble fonctionner (mais en même temps je suis loin d'être un as).

Des idées à explorer ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61667
Si tu le branche avec un cable ethernet, tu as accès à internet ?
61668
Le paramètrage IP ?
61669
Oui j'ai essayé, rien non plus.
J'irai bien fouiller dans les pare-feux windows et Norton pour voir, ça craint pas trop non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61670
As tu un abonnement internet?