Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 749 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61071
mais j ai edite pour le coup :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61072
Mais non, il a édité le saloupiot! Il avait marqué Chirac!:-D

 

 

61073
Citation :
On ne parle pas de casser des DRM là, juste de récupérer du contenu mis en ligne de toute manière, comme on le fait pour un podcast.

Parce que tant que c'est pas protégé par DRM, c'est libre de droit? Me semble que si le mec avait voulu que les gens se servent, il aurait fait en sorte que. D'ailleurs ptete qu'en lui demandant gentiment, t'aurais un fichier de bonne qualité avec le sourire...
Le fait que l'époque veuille qu'on ait plus de scrupules, c'est l'argument qui fait un peu dégueuler, je trouve, surtout sur un site ou on est trouve des créateurs... C'était une remarque au passage hin. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

61074
Résultat deux points Traumax.
61075
On ne se méfie jamais assez de la fourberie des dj. :fache:
61076
+1 nobazz
Ca ne mange rien de demander directement a l'artiste et assez souvent ca marche tres bien comme ca. A l'epoque de myspace j'ai recupere plein de morceaux gratuitement de cette maniere.
61077
Citation :
A l'epoque de myspace
:bave:

Il parait que ça existe encore, mais ce n'est peut être qu'une légende

 

 

61078
D'ailleurs si l'on tient compte des dernières acquisitions trautrau vire dijé le côté obscure de la force n'a aucune limite. Vivement le prochain professeur Layton. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:22:11 ]

61079
Bon alors, je reviens avec mon histoire de détartrage à 600 euros. post 61040.

Je viens d’appeler la DGCCRF (répression des fraudes).
Et la réponse est : à partir du moment que le devis est accepté et signé, elle est dans son droit. Bravo à ceux qui avaient trouvé.

J'ai quand même bien envie de lui faire un peu de publicité gratuite sur internet pour passer mes nerfs. Ça servira peut être pas à grand chose mais ça peut inciter quelques uns à ne pas user de ses services. Où alors appeler un assoc de consommateurs mais ça m’étonnerait qu'ils puissent faire quelque chose.


61080
Le seul recours qui puisse peut-être t'apporter quelque chose, c'est une association de consommateurs. Peut-être qu'elle ne fera que mettre en garde des gens contre cette dentiste, mais je pense que "lui faire de la publicité" ne peut rien t'apporter de bon, elle pourrait peut-être même t'attaquer pour diffamation...
Vraiment moche ce coup de p*te!