Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 931 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61731
rho ouais : j'ai mis NOX en A1, du coup en A2 ça me garde le NOx; mais quand j'ai essayé en en B3 : rebelote : Nox

icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

61732
Bon mais quelle idée aussi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61733
la pollution, ça fait chier!

bon tant pis, merci, je vais continuer à recorriger manuellement systématiquement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 11:20:08 ]

61734
Je crois avoir précisé qu'il fallait modifier le type de la colonne, donc quand tu change de colonne, ba faut recommencer, hein!:oops2:

 

 

61735
j'ai testé : j'ai sélectionné une colonne, puis j'ai mises les cellules en format texte, mais ça ne change rien

Non je ne mettrai pas de pull

61736
chez moi, ça fonctionne! Quelle version d'excell?

 

 

61737
2007

Non je ne mettrai pas de pull

61738
Moi je suis sur 2010, mais si je refait la manip sur chaque colonne, ça marche.

 

 

61739
2013 : marche pô ton truc Cyar. Doit y avoir une option cachée que tu as coché et pas nous.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61740
Vous faites bien: sélection de la colonne/clic droit/format de cellule/onglet nombre/catégorie texte?

EDIT: Je viens de lever un beau bug!!
Si la colonne est vierge de tout texte quand on fait la manip, ça marche pas. Si on écrit une fois NOx et ENSUITE, on modifie le format de la colonne, ça fonctionne!
icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 12:07:50 ]