Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 438 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61851
merci!
61852
Thx Mabref, je me demandais aussi ce que c'était que ce simili-guêpes qu'on voit dans les jardins avec beaucoup de fleurs:bravo:
61853
pour rester dans le sujet, quel est cet insecte avec ces belles antennes rayées noir et bleu ?
(j'en avais jamais vu avant...)
15167220120712125901.jpg
61854
C'est un longicorne (coléoptère) portant le doux nom de Rosalie des Alpes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosalie_des_Alpes
61855
:bravo:
super !
par contre il a l'air loin de chez lui, en charente maritime ! :oops2:
(en tous cas l'article semble confirmer sa rareté)
merci.

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 13:42:42 ]

61856
je reste pas dans les insectes ^^

j'ai une sorte de dessus de bar à faire (en gros une planche qui prolonge la pan de mur séparant ma cuisine de mon salon.

Plus ça va, plus je me dis que je vais peindre puis passer une couche de résine polyester.
Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ? ça rend comment ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

61857
En premier lieu, tu dois peindre ta planche. Ensuite l'idéal c'est de passer une couche de résine polyester.
61858
:-D
je voulais dire: ça rend pas trop dégueu comme résultat ? (genre réaction chelou avec la peinture + bidule qui tient pas car pas mis de fibre)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

61859
J'ai refait une table basse avec de la peinture + une couche de Resinence. Ça bouge pas, par contre ça a l'air de jaunir un peu. Ce que j'ai pas fais mais j'aurai du: poncer légèrement après peinture pour éviter les aspérités. Mais normalement la résine est auto lissante.
61860
ça marche :) merci pour ton retour :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard