Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 230 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62251
Question :
J'ai une vidéo youtube dont j'aimerais faire un swf (en gros juste un gif avec du son qui tourne en boucle) il y a des softs simples et freeware qui peuvent faire ça ?
62252
Reaper.
Avec le plug adéquat.
62253
+1
avec le plug-in

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62254
Question :

A la fac, on va bosser Unix avec le shell Bash. J'ai grave la flemme d'installer Linux, ou de faire un cd-live etc. Un bon émulateur Bash sous Windows, ça existe ? (online aussi, ça peut le faire si ça existe)
J'ai entendu parler de Cygwin, mais il paraît que c'est un peu lourd.

Merci d'avance.
62255
:alertejargon:
62256
Citation de **naPOLEoN** :
:alertejargon:

j'y ai aussi pensé !
62257
fout toi un virtual box avec une distri quelconque
62258
j'aurais aussi dit Cygwin.

Sinon Moba Xterm ça doit le faire aussi et c'est très léger (et t'as un sudoku et d'autres jeux dessus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62259
J'ai pas bien compris.
Tu veux un émulateur de ligne de commandes UNIX sous Windows, ou un terminal X ?

Bon, sinon Korben est d'accord avec PT et Dja : donc prend Cygwin.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 17:39:10 ]

62260
Alternative à Cygwin : UWin, par les développeurs du Korn Shell (AT&T)

Je ne tolère pas l'intolérance