Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 039 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61831

St'un frelon le truc tout moche, là ?

61832
Nan, stun hamster, patate :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61833
Citation de youtou :
St'un frelon le truc tout moche, là ?

Nan, c'est une petite balle verte.
Ou une picasso.
61834
youtou> 050377e42d76ff.jpeg
61835

Ha yep c'est exactement ça ! bravo

C'est quoi, du coup ?

61836
communément appelé arbre à papillon.
61837
buddleja davidii
61838

Merci ! 

 

Du coup je comprends mieux la présence d'espèces peu ordinaires ! (Là, le sphinx que j'ai vu hier soir, c'est ptet bien le premier que je vois vivant dans ma vie, sur le coup me suis même demandé si c'était pas un colibri, ou un quolifichet ! eek)

61839
C'est aussi cette saloperie que j'avais dans mon jardin et que j'ai haché menu récemment!

 

 

61840

J'ai jamais vu un truc poussant aussi vite. Depuis que j'ai emménagé y a 2 mois, les branches ont poussé d'environ 50cm, ptet même plus.... eek

Sinon, initialement, je pensais le ratiboiser, mais c'est joli quand ça fleurit, du coup il est en sursis.