Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 105 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61841
C'est joli, fleuri, mais ça envahit tout, ce truc.

 

 

61842

c'est vrai que c'est envahissant, ceux du voisins viennent chez nous, mais ça nous dérange pas.

Et en échange il a des pousses de nos bambous dans sa pelouse, une autre paire de manches à éradiquer, gniark gniark gniark

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61843
J'ai aussi du sureau. Sacrément costaud ce truc! Il s'est pris au moins 2 tonnes de pavasses sur la gueule (un pan de ma falaise est tombé) qui l'a cassé en 2 et il continue à pousser comme si de rien n'était. :8O:

 

 

61844
Citation :
là tout le monde butinait dans la joie et la bonne humeur d'une journée ensoleillée et pleine de nectar.

On dirait la description d'un week-end AFien.
61845
les sphinx Moro, c'est super marrant j'ai toujours trouvé. Y en psa mal chez mes parents
(on appelle ça des jojo-la-trompe, c'est plus rigolo)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61846
Citation de Will :
Citation :
là tout le monde butinait dans la joie et la bonne humeur d'une journée ensoleillée et pleine de nectar.

On dirait la description d'un week-end AFien.


Citation de cyar :
C'est joli, fleuri, mais ça envahit tout, ce truc.

Et ça c'est la description de la section DJ.
61847
Des news de ma sauvegarde automatique.
Citation de El :
Et ces 2 là ?
https://www.jumpingbytes.com/en/puresync.html
https://allwaysync.com/

Ca semble intégrer cette fonctionnalité
Citation de Patrick :
Il ya peut être un début de solution ici avec le second soft proposé.
Avec le planificateur de tâche aussi ça doit être jouable, bien que très certainement très casse c*******à configurer.


J'ai testé PureSync. Ça fonctionne, mais c'est visiblement une grosse bouse : mon PC s'est retrouvé super ralenti, avec des comportements erratiques...

Ce matin, je regarde ma machine qui était restée allumée. Je commence à surfer, mais tout est super lent. Les fenêtres mettent des plombes à se fermer...
Je vais voir les notifications, je clique sur la petit flèche dans la barre des tâches pour les afficher et... la moitié de mon écran est rempli de logos PureSync.
Pas mal pour un logiciel commercial icon_facepalm.gif

Je teste SyncBack. Je vous donnerai des news.

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 09:42:44 ]

61848
Ça pourrait être plein de trucs le butineur mystère;

Le sphinx est uniquement nocturne, à l'exception du sphinx gazé (qui justement a du rouge, des ailes en grande partie transparentes) et du sphinx Moro,
ces deux-là sont adeptes du vol stationnaire et ont une grande trompe pour butiner :bravo:
Les expèces nocturnes peuvent être beaucoup plus grosses.

Tu as aussi la famille des sésies qui imitent vachement bien bien les guêpes et abeilles en tout genre, mais ce sont bien des papillons, sans danger.

Il y a les zygènes qui sont des papillons assez sympa avec du rouge pétant, mais en général c'est de la taille d'une abeille ou plus petit.

Les syrphes sont aussi imitateurs innofensifs des guêpes, abeilles, etc., on les reconnait facilement quand ils volent; ils sont très légers et se déplacent rapidement entre deux positions stationnaires, et peuvent changer de direction quasi instantannément (alors que les guêpes sont lourdaudes).

Evidemment, dans le même ordre que les abeilles, il y a une énorme diversité avec des espèces solitaires qu'on voit plus rarement.. Et elles ne sont pas du tout aggressives.

Plus qu'à attendre avec un appareil photo à la main pour être fixé .. ^^

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 12:33:04 ]

61849
:bravo:
par contre, tous tes liens sont foireux.:-D
61850
J'ai enlevé les guillemets, ça va mieux icon_facepalm.gif:bravo: