Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 103 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61811
pek> A mon avis, la première chose à faire est de leur faire un courrier avec AR faisant un récapitulatif de la situation à l'instant T. En y incluant le manque des justificatifs de leur part par exemple. N'oublies pas que si ça part en procédure, seuls les documents écris auront du poids. Quoi qu'il en soit, ils doivent fournir un décompte précis des charges chaque année. N'hésites pas à faire jouer ton assistance juridique et surtout, surtout, ne te laisse pas faire, tout en restant toujours dans le cadre légal. Pas d'énervement et toujours tout par écris. Il faut être factuel et toujours répondre à un courrier.
61812
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Edit : google images vient de de me dire que ça pouvait définitivement pas être un frelon, qui n'a pas de couleur rouge sur lui, et les ailes ne sont pas bonnes.


ça rougeoie un peu quand même non ? :

57395486.jpg



Je plussoie. Tout porte à croire que c'est un jeune frelon.
61813
61814
oui.. il y a deux problématiques qui se tournent autour depuis 48h ici...
ce serait marrant que les préco de résolution de la seconde soit aussi la solution de la première ... mais non.

x
Hors sujet :
Faudrait envoyer un courrier AR au chef des frelons et chercher un avocat auprès des hyménoptères pour ce problème de décompte de charges. trollface.gif
61815
Un frelon est moins dangereux qu'un syndic.
61816
Je suis sceptique : les frelons ne butinent pas.
61817
61818
Non c'était moins gros que ça, enfin, tu as vu la taille de ce seuphinx?
61819
Citation de Krapod :
Je suis sceptique : les frelons ne butinent pas.

Sauf erreur de ma part, le frelon butine.
61820

Citation :

Je suis sceptique : les frelons ne butinent pas.

 Oui c'est aussi ce que jme suis dit, d'autant qu'en général abeilles et frelons c'est comme superman et la kryptonite : là tout le monde butinait dans la joie et la bonne humeur d'une journée ensoleillée et pleine de nectar.

 

Alors par contre dans la soirée j'ai eu un sphinx : je vois un gros truc qui rapplique sur cet arbre*, je regarde (de loin) et là c'était un sphinx. Belle bête au demeurant, et ses ailes battent vraiment super super vite.

En revanche dans l'aprem c'était absolument pas la même bestiole.

 

* mon arbre non plus je sais pas ce que c'est. C'est un machin genre mauvaise herbe, mais de 5m de haut. Là en ce moment et depuis 2 semaines y a au bout de chaque branche une fleur qui ressemble à celle du lilas (mais c'en est pas), et qui attire donc les espèces les plus hétéroclites.