Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 332 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61891
C'est en route :bravo:
61892
Attation, s'il est bien possible de télécharger à l'avance une zone dans Google maps, il n'est pas possible de faire de la navigation sans réseau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61893
Sinon trouve une indigène qui aura le bon forfait et le bon smartphone, et laisse-toi guider.
61894
Dire qu'il y a même pas dix ans on se contentait d'une carte Michelin et de lire les panneaux. Assez dinguement, on arrivait la plupart du temps à destination. :8O:
61895

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

61896
Il y a 10 ans on avait un Atlas routier et on allait toujours à un endroit situé à cheval sur 2 pages différentes :oops2:
61897
Il y a 30 ans on faisait de la musique avec des instruments qu'on enregistrait avec des micros sur des bandes magnétiques, et on faisait des disques qu'on vendait.


:noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61898
Pas moi. :(((
61899
La période était purement indicative :oops2:
C'était juste pour illustrer le fait que ouais, on peut acheter des cartes routières et se passer d applis GPS. Et alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61900
Même avec un GPS, je ne comprends pas comment on peut voyager sans carte.