Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 923 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62401
Tu peux ajouter le notaires et les agences immobilières au truc (et éventuellement les techniciens orangeicon_facepalm.gif)
62402

Pour ma part, avec ce type de personne, j'hésite toujours entre la prendre moitié en pitié parceque finalement elle fait un boulot de merde, qu'elle est payée à coups de trique et devant rendre des comptes à des connards/connasses, et le fait que personne ne lui a foutu un flingue sur la tempe pour faire ledit boulot (de merde).

Et personne, si ce n'est elle même, ne lui a foutu non plus un flingue sur la tempe pour arnaquer les gens.

Citation :

Tu peux ajouter le notaires et les agences immobilières au truc (et éventuellement les techniciens orange)

ne pas oublier les huissiers de justice, qui sont à l'arnaque, que dis-je à l'Arnaque, ce que Pelé est au football.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 11:54:57 ]

62403

@alx33

pareil. Et je suis bien content d'avoir trouvé une solution parce que j'avais ni l'envie ni le temps de faire le tour des banques pour des devis.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 11:56:32 ]

62404
Citation de j-skellington :
Tu peux ajouter le notaires et les agences immobilières au truc (et éventuellement les techniciens orangeicon_facepalm.gif)

Euh... pas d'accord pour les techniciens Orange.

Chez moi, j'ai été emmerdé pendant longtemps par des micro-coupures. Le support d'Orange était à chier, mais il s'est beaucoup amélioré (en tous cas le support pro), avec des gens qui arrêtent de fermer le ticket d'incident une fois que t'as raccroché ou qu'un tech est passé, mais le gardent ouvert et te rappellent 8 jours plus tard pour voir si tout va bien. Et au moins, dès le début, ils dépannaient, contrairement à Free que j'ai dû quitter parce que la réponse systématique était "c'est pas moi c'est ma soeur qu'à cassé la machine à vapeur".

Par contre, les techniciens de terrain de chez Orange ont toujours été super. Les premières fois, le support disait qu'ils voulaient bien envoyer quelqu'un, mais si le problème venait de chez nous, le dépannage serait pour notre pomme. Les mecs du support m'ont toujours rassuré en disant qu'ils ne faisaient quasiment jamais facturer le dépannage (sauf si un neuneu appelait tout le temps parce qu'il était pas foutu d'ouvrir son navigateur, par exemple).

Au bout de quelques dépannages, deux teckos m'ont carrément laissé leur numéro de portable pour les appeler en cas de soucis sans me faire chier à passer par le support et leur questions à la con, l'organisation d'un rendez-vous, etc.

Quand j'ai dû appeler les mecs, c'était "ok, vous êtes là aujourd'hui ?
- je ne bouge pas
- je devrais pouvoir être chez vous dans deux heures"
et il y étaient.

J'ai malheureusement eu beaucoup d'occasions de discuter avec eux (finalement, à terme, ils ont tout changé de la box aux lignes allant jusqu'au je-ne-sais-pas-quoi-qui-concentre-les-lignes le plus proche, plus des trucs dans le machin lui-même et au-delà). C'étaient tous des mecs qui avaient gardé la mentalité de service public et étaient navrés du fonctionnement du support basé sur "plus on ferme de tickets, plus on a de résultats" icon_facepalm.gif

Alors il y a probablement des branquignols (celui qui est passé brancher la ligne dans mon nouvel appart avait pas l'air bien fut-fut, mais il a fait le taff), mais mon expérience ne m'a fait rencontrer que des gens dévoués et soucieux de bien faire leur taff.

Je rappelle que ce sont les mêmes qui, comme les agents EDF, sont perchés sur des pylônes en pleine nuit par -5° dans le vent sous la pluie ou la neige pour rétablir au plus vite les lignes bousillées par les tempêtes ou les vagues de grands froids.

J'adhère pas franchement au fait qu'on les mette dans le même panier que banquiers et assureurs.
62405
Citation de j-skellington :
Tu peux ajouter le notaires et les agences immobilières au truc (et éventuellement les techniciens orangeicon_facepalm.gif)


Et les inspecteurs en tous genres aussi. :oops2:
62406
Citation de Will :
Citation de j-skellington :
Tu peux ajouter le notaires et les agences immobilières au truc (et éventuellement les techniciens orangeicon_facepalm.gif)

Euh... pas d'accord pour les techniciens Orange.

parenthèse facepalm irronie expérience récente kulunmouton etc... Et j'en plus après la plateforme et leur systeme de merde que contre le pauvre sous traitant à qui ils refilent des info de merde et qui du coup ne peut pas faire son taf correctement.
Chez moi, j'ai été emmerdé pendant longtemps par des micro-coupures. Le support d'Orange était à chier, mais il s'est beaucoup amélioré (en tous cas le support pro), avec des gens qui arrêtent de fermer le ticket d'incident une fois que t'as raccroché ou qu'un tech est passé, mais le gardent ouvert et te rappellent 8 jours plus tard pour voir si tout va bien. Et au moins, dès le début, ils dépannaient, contrairement à Free que j'ai dû quitter parce que la réponse systématique était "c'est pas moi c'est ma soeur qu'à cassé la machine à vapeur".

Par contre, les techniciens de terrain de chez Orange ont toujours été super. Les premières fois, le support disait qu'ils voulaient bien envoyer quelqu'un, mais si le problème venait de chez nous, le dépannage serait pour notre pomme. Les mecs du support m'ont toujours rassuré en disant qu'ils ne faisaient quasiment jamais facturer le dépannage (sauf si un neuneu appelait tout le temps parce qu'il était pas foutu d'ouvrir son navigateur, par exemple).

Au bout de quelques dépannages, deux teckos m'ont carrément laissé leur numéro de portable pour les appeler en cas de soucis sans me faire chier à passer par le support et leur questions à la con, l'organisation d'un rendez-vous, etc.

Quand j'ai dû appeler les mecs, c'était "ok, vous êtes là aujourd'hui ?
- je ne bouge pas
- je devrais pouvoir être chez vous dans deux heures"
et il y étaient.

J'ai malheureusement eu beaucoup d'occasions de discuter avec eux (finalement, à terme, ils ont tout changé de la box aux lignes allant jusqu'au je-ne-sais-pas-quoi-qui-concentre-les-lignes le plus proche, plus des trucs dans le machin lui-même et au-delà). C'étaient tous des mecs qui avaient gardé la mentalité de service public et étaient navrés du fonctionnement du support basé sur "plus on ferme de tickets, plus on a de résultats" icon_facepalm.gif

Alors il y a probablement des branquignols (celui qui est passé brancher la ligne dans mon nouvel appart avait pas l'air bien fut-fut, mais il a fait le taff), mais mon expérience ne m'a fait rencontrer que des gens dévoués et soucieux de bien faire leur taff.

Je rappelle que ce sont les mêmes qui, comme les agents EDF, sont perchés sur des pylônes en pleine nuit par -5° dans le vent sous la pluie ou la neige pour rétablir au plus vite les lignes bousillées par les tempêtes ou les vagues de grands froids.

J'adhère pas franchement au fait qu'on les mette dans le même panier que banquiers et assureurs.


Parenthèse facepalm ironie expérience récente kulunmouton etc... Et j'en ai plus après la plateforme et leur systeme à la con de hot line pourrie que contre le pauvre sous traitant à qui ils refilent des infos de merde et qui du coup ne peut pas faire son taf correctement, parce-qu'effectivement une fois que je l'ai eu lui en direct deux heures après le problème était résolut.

Sinon daimbag c'est quand que tu arrêtes les Pouns de Kevin.

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:16:32 ]

62407

Quand je conduis pas j'ai peur.

62408
Citation :
Sinon daimbag c'est quand que tu arrêtes les Pouns de Kevin.


Quand t'auras autant de Stand que de guitares, c'est à dire jamais. :oops2:
62409
JSkel, il est Stand alone :oops2:

edit : tu peux pas test :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:24:19 ]

62410
Daime bah > 2/20 retourne a l'école gamin.

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:25:33 ]