je doit contacter ma banque pour clôturer : mon compte courant, un LDD, un compte joint.
Je fais un seul courrier ? deux (un pour mes deux comptes persos et un pour le compte joint) ? trois ?
et faut joindre quoi au courrier ? une copie de pièce d'identité ? (ça me fait bizarre de faire un courrier genre "fermez le compte et filez moi tous les sous" sans justifier que c'est bien moi et pas du vol)
Mouais. Je suis en vacances, je essayer de passer tout à l'heure. Mais bon, quand je me déplace d’habitude, personne n'est là, alors en période de vacances, je pense pas qu'il y aura un conseiller quelconque (à part le pauvre guichetier).
(par contre j'ai une banque en Haute-Loire aussi à clôturer, là ça va faire loin !)
Mais bon, quand je me déplace d’habitude, personne n'est là, alors en période de vacances, je pense pas qu'il y aura un conseiller quelconque (à part le pauvre guichetier).
Mouais, mais justement, personne ne répond au téléphone quand je veux prendre rendez vous, d'où le courrier. (sauf s'ils se sont enfuis avec mon pognon et que la banque a fermée)