Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 186 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61971
Citation :
mais justement, personne ne répond au téléphone quand je veux prendre rendez vous
:8O:

Sans dec?

C'est quoi cette banque?!!

61972
Pourtant la banque Madoff-Kerviel ça faisait sérieux comme nom... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61973
Une grosse banque française. La plus grosse même icon_facepalm.gif

et on se barre parce qu'ils ont été cons comme des boulons (genre opposition de la mauvaise carte bleue, virements faits au comptoir, avec un reçu et finalement pas d'argent transmis au destinataire, conseiller très antipathique, tarifs pas donnés...) (bon après l'agence où j'étais avant ça allait, ça doit venir de l'antenne locale)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61974
Je pense que tu peux faire les clôtures dans n'importe quelle agence. essaie la plus près de chez toi.

61975
Citation :
je doit contacter ma banque pour clôturer : mon compte courant,

Citation :
je essayer de passer tout à l'heure. Mais bon, quand je me déplace d’habitude, personne n'est là, alors en période de vacances, je pense pas qu'il y aura un conseiller quelconque

t as raison change. :-D
61976
Citation de Djardin :
virements faits au comptoir

Tu es sûr que c'était une agence bancaire ? :diable:

pro-tip : guichet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

61977
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.

61978
Citation de Pictocube :
Comment obtenir des renseignement sur la comptabilité 2013 d'une société ?

Je suis obliger de raquer chez VERIF et Cie ou bien y'a un autre moyen ?

Regarde sur https://www.infogreffe.fr/

Sinon, je crois que la consultation est gratuite au greffe du tribunal de commerce. Par contre, je ne sais pas si on peut consulter de n'importe quel greffe ou s'il faut aller au greffe du siège de la société.
61979
Citation de Xavier :
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.

Et bien sur un RIB du compte sur lequel tu souhaites voir transférer les fonds
61980
jpeux te donner le mien au besoin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???