Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
61973Posté le 31/07/2014 à 12:13:01
Une grosse banque française. La plus grosse même
et on se barre parce qu'ils ont été cons comme des boulons (genre opposition de la mauvaise carte bleue, virements faits au comptoir, avec un reçu et finalement pas d'argent transmis au destinataire, conseiller très antipathique, tarifs pas donnés...) (bon après l'agence où j'étais avant ça allait, ça doit venir de l'antenne locale)
je doit contacter ma banque pour clôturer : mon compte courant,
Citation :
je essayer de passer tout à l'heure. Mais bon, quand je me déplace d’habitude, personne n'est là, alors en période de vacances, je pense pas qu'il y aura un conseiller quelconque
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
61977Posté le 31/07/2014 à 14:21:08
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.
Sinon, je crois que la consultation est gratuite au greffe du tribunal de commerce. Par contre, je ne sais pas si on peut consulter de n'importe quel greffe ou s'il faut aller au greffe du siège de la société.