Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais justement, personne ne répond au téléphone quand je veux prendre rendez vous
Sans dec?
C'est quoi cette banque?!!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
61972Posté le 31/07/2014 à 12:12:37
Pourtant la banque Madoff-Kerviel ça faisait sérieux comme nom...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61973Posté le 31/07/2014 à 12:13:01
Une grosse banque française. La plus grosse même
et on se barre parce qu'ils ont été cons comme des boulons (genre opposition de la mauvaise carte bleue, virements faits au comptoir, avec un reçu et finalement pas d'argent transmis au destinataire, conseiller très antipathique, tarifs pas donnés...) (bon après l'agence où j'étais avant ça allait, ça doit venir de l'antenne locale)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je pense que tu peux faire les clôtures dans n'importe quelle agence. essaie la plus près de chez toi.
0
Anonyme
8045
61975Posté le 31/07/2014 à 12:16:47
Citation :
je doit contacter ma banque pour clôturer : mon compte courant,
Citation :
je essayer de passer tout à l'heure. Mais bon, quand je me déplace d’habitude, personne n'est là, alors en période de vacances, je pense pas qu'il y aura un conseiller quelconque
t as raison change.
0
.: Odon Quelconque :.
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
61976Posté le 31/07/2014 à 13:03:14
Citation de Djardin :
virements faits au comptoir
Tu es sûr que c'était une agence bancaire ?
pro-tip : guichet.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61977Posté le 31/07/2014 à 14:21:08
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
61978Posté le 31/07/2014 à 14:25:45
Citation de Pictocube :
Comment obtenir des renseignement sur la comptabilité 2013 d'une société ?
Je suis obliger de raquer chez VERIF et Cie ou bien y'a un autre moyen ?
Sinon, je crois que la consultation est gratuite au greffe du tribunal de commerce. Par contre, je ne sais pas si on peut consulter de n'importe quel greffe ou s'il faut aller au greffe du siège de la société.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61979Posté le 31/07/2014 à 14:29:36
Citation de Xavier :
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.
Et bien sur un RIB du compte sur lequel tu souhaites voir transférer les fonds