Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 070 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61981
Citation de Will :
Des news de ma sauvegarde automatique.
Citation de El :
Et ces 2 là ?
https://www.jumpingbytes.com/en/puresync.html
https://allwaysync.com/

Ca semble intégrer cette fonctionnalité
Citation de Patrick :
Il ya peut être un début de solution ici avec le second soft proposé.
Avec le planificateur de tâche aussi ça doit être jouable, bien que très certainement très casse c*******à configurer.


J'ai testé PureSync. Ça fonctionne, mais c'est visiblement une grosse bouse : mon PC s'est retrouvé super ralenti, avec des comportements erratiques...

Ce matin, je regarde ma machine qui était restée allumée. Je commence à surfer, mais tout est super lent. Les fenêtres mettent des plombes à se fermer...
Je vais voir les notifications, je clique sur la petit flèche dans la barre des tâches pour les afficher et... la moitié de mon écran est rempli de logos PureSync.
Pas mal pour un logiciel commercial icon_facepalm.gif

Je teste SyncBack. Je vous donnerai des news.


Je sais pas si tu poursuis tes explorations dans ce domaine … au boulot on utilise Synkron (existe sur PC et Mac, http://synkron.sourceforge.net) qui dispose d’une fonction de planification. Personnellement je n’utilise pas la planif, je déclenche les sauvegardes à la main. Mais le soft en lui même est assez simple d’usage et ne ralentis pas quoi que ce sot (hors période de sauvegarde).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

61982
Cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61983

J'ai une question.

Enfin j'ai un tableau.

Enfin j'ai presque une frise chronologique.

1er CDD : 20 Mars 2014 au 30 Juin 2014

Avenant du CDD : Du 1er Juillet 2014 au 31 Octobre 2014

Embauche en CDI : 1er Novembre 2014

Est ce qu'on doit toucher les fameux 10% du brut (indemn précarité) + congés payés à la signature du CDI ?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:48:15 ]

61984
Non.

Par contre contractuellement parlant, c'est comme si tu avais été embauché en CDI. Du coup tu as débuté le cumul de tes congés/rtt/ancienneté/etc à partir du 20 Mars 2014.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:43:54 ]

61985

Okay merci.

C'est ce terme d'avenant de CDD que je ne connaissais pas, me semble pas en avoir entendu parler dans mes études.

Je ne sais pas encore si je vais être pris en CDI mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui se passera ou pas si c'est le cas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

61986
Ils sont financièrement gagnant à t'embaucher en CDI dans une situation comme la tienne lorsqu'il y a de la place pour de nouveaux employés.

Par contre si tu refuses le CDI, je suis pas sûr, mais je crois que le prime t'en verras pas un bout.
61987
il me semble aussi que dans ce cas il n'y a pas de période d'essai au départ du CDI, mais à vérifier

Non je ne mettrai pas de pull

61988
Oui, elles sont comprise dans la période de CDD.
61989
Ok tous :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

61990
Citation :
Si la relation contractuelle se poursuit à l'échéance du terme du contrat

Lorsque le salarié conserve son emploi après l'échéance du CDD alors qu'aucun accord de renouvellement n'a été prévu, le contrat devient un CDI.

Le salarié conserve l'ancienneté acquise au cours du CDD.

La durée du CDD est déduite de la période d'essai éventuellement prévue dans le CDI.


Citation :
Cas d'exclusion du bénéfice de l'indemnité

L'indemnité de fin de contrat n'est pas due dans les cas suivants :

-si le salarié refuse un CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, avec une rémunération au moins équivalente,


http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F40.xhtml