Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 063 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62181
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



T'es sur qu'un afien aura la réponse??
62182
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un Alien peut les avoir
62183
A part un bout de fusée, pourquoi ça pourrait pas être une météorite tout simplement ? C'est la composition en métaux rares qui fait bizarre ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 11:52:37 ]

62184
:bravo:
Black Rock Metal quel nom :-D
62185
Citation :
Black Rock Metal quel nom
Anéfé oui :bave:
Apparemment c'est un minerai dont il existe des gisements au Canada entre autres.
Genèse des dépôts d'oxydes fer, titane et vanadium
62186
Connaissez-vous un soft qui ne soit pas un logiciel de capture d'écran et permette de souligner les touchers d'écran sur un tactile ?

Dans mon groupe, j'utilise pas mal l'ordinateur et des softs tactiles et je voudrais projeter en live ce que je fais sans devoir encombrer mon espace avec une caméra.
62187

Sven -> Oui, y'a trop de titane semble-t-il.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 13:08:02 ]

62188
:Les freewares auxquelles on a pas l'utilité mais Will Zégal peut les avoir: :oops2:
62189
62190
c'est vrai que ça ressemble à une météorite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)