Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 089 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62281

Je relis mon contrat dans le détail là. En fait elle a essayé de me fourgué tout un tas de produit allant de vivement recommandé à obligatoire, dont une assurance "vol des moyens de paiement" , alors qu’après vérification, la loi les oblige déjà à rembourser en cas de vol.

Au téléphone, elle me vend la convention pour 11,45/mois, elle raccroche pour me rappeler un demi heure plus tard :

- allo M.machin, j'ai une bonne nouvelle, en fait je vous ai trouvé un tarif encore plus avantageux à 9.50.

- ok cool... merci, au revoir.

 

En fait je vois sur le contrat que lorsque elle arrive à refourgué 4 produits commerciaux (  4 pivots ils appellent ça ), elle peut faire une remise de 19%...

Je vais tester le coup de pression ce vendredi et je vous tiens au courant.

62282
prends Darinze avec toi, ça pourrait être drôle.:bave:
62283
62284
62285
J'ai une question :

est-il possible de faire tourner un serveur Apache Tomcat sur une Freebox (ou neufbox).

Je sais qu'on peut se servir de la box comme d'un serveur FTP.

J'ai vu pas mal de trucs sur le net de gars qui veulent monter un serveur derrière la Freebox et comment la configurer. Mais sur la Freebox, je sais pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62286
Je ne crois pas que ce soit disponible sur la freebox (ptet dans une future màj) apr contre si tu es abonné free, tu a le droit à un espace de stockage pour un site. Tu veux pas passer la cette solution ?
62287
t'as un espace de stockage, mais c'est pour un site statique je crois.

Pour un truc avec un serveur Java qui tourne, je ne crois pas que ça suffise.

Mais je regarderais mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62288
Ip publique fixe + redirection de ports + sécurité sinon (+ un serveur pour ton machin apache, bouhouhouhouhou, javé écris à l'arc, envoyez des sioux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62289
Ouais en fait, faut soit que mon PC fasse serveur, soit que je choppe un autre PC. la freebox ne fait que disque dur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62290
Sur les sites perso.free.fr on peut fait du PHP5 avec une base de données.

Il doit bien y avoir un serveur web sur la Freebox qui fait tourner l'interface d'administration, mais il n'est sans doute pas facile de le détourner de cet usage.

Mais sinon, pour faire de l'auto-hébergement sur une connexion de particulier (donc - attation - dépendant de l'upload), le mieux c'est quand même un NAS domestique.
Un vrai (Synology, QNAP, Thecus, etc) qui propose tous les paquets pour le faire.
Ou un faux (PC avec une distribution XPenology, Ubuntu serveur, etc).

Sinon, en machines virtuelles, il y a tout ce qu'il faut chez :
https://www.turnkeylinux.org/all
(sachant qu'il faut jongler avec le NAT pour que ce soit visible à l'extérieur du PC hôte)

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)