Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 480 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62161
Bah ! Ta remarque est valable pour n'importe quelle marque. Après t'as des solutions alternatives pour recharger tes cartouches plutôt que d'en racheter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62162
Oui, ça m'a d'ailleurs contraint a chercher une autre imprimante :volatil:


Brother c'est bien?
62163
Seb c'est bien, mais pas sûr qu'ils fassent des imprimantes
62164
Brother, je crois que hors gamme pro c'est à chier. Mais ça a peut être changé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62165
Citation :
Brother c'est bien?

Ma brother dcp-130 fonctionne depuis des années, achetée une misère et on trouve toujours des cartouches, résultats pas dégueux en photo... Un conseil, plus que l'imprimante, check les prix des cartouches sur toner.fr parce que le vrai coût il est la. C'est vraiment du marketing manche de rasoir les imprimantes...

Et le systême de recharge d'encre c'est de la merde, de mon expérience sur cette brother. Que ce soit celles que tu fais recharger dans la boutique ou que tu recharges toi même a la seringue, tu t'en fous partout et crois moi ça tient bien aux doigts :fache:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 10:49:43 ]

62166
Il y a quelques année est sorti un instrument de musique entre la percussion et le xylophone un peu dans le genre des bidons recyclés utilisés sous les tropiques. Ça ressemble à une marmite en métal que l'on pose sur ses genoux et on frappe avec ses doigts dans des sortes d'alvéoles. c'est fabriqué en suisse mais je ne me souviens plus du nom de cet instrument.

Aidez moi siouplait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
62167

Un appareil à fondue ?

62168
Hang drum

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62169
Merci :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
62170
J'avais, il y a un moment, posé une question d'intérêt technique, sur la possibilité de combiner 2 connexions pour booster un débit. S'en était suivi une intéressante conversation.

Eh bien il semblerait que le futur Galaxy Note 4 sache le faire :
Citation de l'express :
Les téléchargements devraient être plus rapides car il serait possible d'utiliser la connexion 3/4G et le Wi-Fi simultanément.


: laporte:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus