J'ai un pote qui installe sur des bateaux un système qui permet de combiner deux connexions wifi pour booster la bande passante. C'est une start-up américaine qui fait ça. Y en a pour $200 je crois et ça comprend une antenne amplifiée qui permet de ratisser large. Si ça t'intéresse je me renseigne en renrant sur mon ile (mi-septembre).
Non, c'est presque plus une question rethorique pour moi.
Je trouve que les débits réels ne sont pas à la hauteur de l'augmentation des volumes des contenus (le moindre site Web pèse très lourd à chaque requête)
Je viens de remonter quelques pages du topic, et attention à un truc pour l'utilisation d'un abo Free mobile comme modem 3G : si ce n'est pas un téléphone 4G qui utilise l'abo, tu n'auras droit qu'à 3Go de data par mois
En ce moment je n'ai que ça comme connexion, et à partir du 10-15 chaque mois je suis bridé à 128kbps jusqu'au 22 (j'aurais préféré du 320, égal au wav dans tous les bons blindtests).
J'ai trouvé chez moi un caillou de forme irrégulière, dense (densité mesurée à la maison = 7), légèrement magnétique, il pèse 700gr. Une analyse de spectrométrie à rayons X réalisée au taf donne 65% de fer, 35% de titane, 5% de vanadium. A part un bout de fusée fondu, je vois pas ce que ça peut être. Des idées ?