Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 329 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62171
je pensais que c'était déjà le cas !! icon_facepalm.gif
62172
J'ai un pote qui installe sur des bateaux un système qui permet de combiner deux connexions wifi pour booster la bande passante. C'est une start-up américaine qui fait ça. Y en a pour $200 je crois et ça comprend une antenne amplifiée qui permet de ratisser large. Si ça t'intéresse je me renseigne en renrant sur mon ile (mi-septembre).
62173
Non, c'est presque plus une question rethorique pour moi.
Je trouve que les débits réels ne sont pas à la hauteur de l'augmentation des volumes des contenus (le moindre site Web pèse très lourd à chaque requête)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62174
Citation :
bateaux


Citation :
connexions wifi


T'es sur de ton coup là ? Ils sont où les bateaux ? En pleine mer ??

Tu parles pas plutôt de connexion 3/4G voire de liaison satellite (of love) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62175
Non, c'est pour les escales, c'est fou le nombre de wifi open qu'on peut chopper avec une antenne +15db (hotels, restos...)
62176
Je viens de remonter quelques pages du topic, et attention à un truc pour l'utilisation d'un abo Free mobile comme modem 3G : si ce n'est pas un téléphone 4G qui utilise l'abo, tu n'auras droit qu'à 3Go de data par mois :|

En ce moment je n'ai que ça comme connexion, et à partir du 10-15 chaque mois je suis bridé à 128kbps jusqu'au 22 (j'aurais préféré du 320, égal au wav dans tous les bons blindtests).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62177
62178

J'ai trouvé chez moi un caillou de forme irrégulière, dense (densité mesurée à la maison = 7), légèrement magnétique, il pèse 700gr. Une analyse de spectrométrie à rayons X réalisée au taf donne 65% de fer, 35% de titane, 5% de vanadium. A part un bout de fusée fondu, je vois pas ce que ça peut être. Des idées ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62179
62180
http://www.blackrockmetals.com/fr/a-propos-de-nous/societe.html
Vire ton post tout de suite où tu vas voir la gueule de ton jardin dans quelques mois :oops2: