Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 336 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62211
C'est pas grave, ça peut arriver ...
62212
Salut à vous, je me fait une petite groovebox et j'ai une question portant sur le choix d'un circuit logique,
je cherche à obtenir le tableau logique suivant

entrée A / entrée B / sortie 1 / sortie 2
L L / L L 
H L / L L
L H / H L
H H / L H


en français ça donnerais :
si A est haut sortir B sur 1
et si A est bas sortir B sur 2

qu'est ce qui pourrait me faire ça ? un decodeur ? multiplexeur ? demultiplexeur, une porte logique toute con mais il est trop tard pour moi ? (et j'débute)

et concrètement A c'est un interrupteur a bascule qui a pour rôle de changer l'octave de la croche et B c'est ma sortie de compteur/diviseur.
la sortie 1 c'est mon réseau de résistances C2>B3
la sortie 2 c'est mon réseau C3>B4

ce serait plus simple de changer l'octave des 8 croches direct mais je le fais indépendamment l'une de l'autre.
merci

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:28:16 ]

62213
truelle pourrait te répondre amha, moi j'ai tout oublié sur ce genre de sujet.
62214
Citation de Jose :
Salut à vous, je me fait une petite groovebox et j'ai une question portant sur le choix d'un circuit logique

Il y a un mailing-forum pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/
:sumon chimimic:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

62215
okay, je voulais pas créer un sujet là bas juste pour une pauvre table logique, mais c'est fait, merci du conseil
62216
Citation :
en français ça donnerais

Ca m'étonnerait :oops2:
62217
Ça
face au fascisme personne n'est irréprochable,

car...

Personne ne marche du même pas !
L'important c'est d'écouter son cœur !
62218
José > je regarde ça quand je serais a la maison ;)
62219
Mais ça a l'air assez facile a fairz
62220
Tiens au fait Seth tu m'avais demandé des conseils pour faire des petits automatismes il y a quelques temps tu as trouvé ton bonheur ? :bravo: