Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à vous, je me fait une petite groovebox et j'ai une question portant sur le choix d'un circuit logique,
je cherche à obtenir le tableau logique suivant
entrée A / entrée B / sortie 1 / sortie 2 L L / L L H L / L L L H / H L H H / L H
en français ça donnerais :
si A est haut sortir B sur 1
et si A est bas sortir B sur 2
qu'est ce qui pourrait me faire ça ? un decodeur ? multiplexeur ? demultiplexeur, une porte logique toute con mais il est trop tard pour moi ? (et j'débute)
et concrètement A c'est un interrupteur a bascule qui a pour rôle de changer l'octave de la croche et B c'est ma sortie de compteur/diviseur.
la sortie 1 c'est mon réseau de résistances C2>B3
la sortie 2 c'est mon réseau C3>B4
ce serait plus simple de changer l'octave des 8 croches direct mais je le fais indépendamment l'une de l'autre.
merci
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:28:16 ]
Anonyme
18168
62213Posté le 04/09/2014 à 21:27:42
truelle pourrait te répondre amha, moi j'ai tout oublié sur ce genre de sujet.
0
.: Odon Quelconque :.
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
62214Posté le 04/09/2014 à 21:31:11
Citation de Jose :
Salut à vous, je me fait une petite groovebox et j'ai une question portant sur le choix d'un circuit logique
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
133
62215Posté le 04/09/2014 à 21:37:05
okay, je voulais pas créer un sujet là bas juste pour une pauvre table logique, mais c'est fait, merci du conseil