Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 602 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 745 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62741
J'ai pas l'impression que ce soit du russe, mais au ton de la voix ils ont l'air un peu paumé en tout cas les gonzes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62742

Quand je conduis pas j'ai peur.

62743
62744

Nan, E.T. j'y avais pensé mais la modulation d'amplitude sur une porteuse multiple de 25kHz c'est très terrestre.

C'est p'têtre les Islamistes qui ont volé les avions en Syrie et qui se demandent où ils sont. Bon, y'en a un qui dit "Daaa" à un moment. Ça c'est très slave.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 17:59:36 ]

62745
x
Hors sujet :
C'est quelle fréquence ? Et niveau matos tu utilise quoi pour capter tout ça ? :bave:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 18:05:36 ]

62746
x
Hors sujet :
Reaper avec le bon plugin ?
62747
62748
Vu la période et le contexte, ce seraient pas des ukrainiens tout bêtement? Parce que ça serait qu'à moitié étonnant qu'ils fassent des manœuvres conjointes avec l'OTAN, ne serait-ce que pour faire chier Poutine... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 18:58:13 ]

62749

Ah ouais, je vais demander à Elena, notre Ukrainienne.

Patrick -> La fréquence habituelle d'ISS (c'est ce qui est surprenant) mais en AM et pas FM, sur 143.625MHz.

Récepteur AOR AR-5000 et antennes ->

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62750
T'es en coloc avec Trompe ? :8O: