Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 794 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62761
1896386.png

Heureusement que tu es là :bravo2:
62762
Citation de Patrick :
Tu voulais savoir si installer un panier sur le pare choc de ta 207 grise te permettrai de la trouvée plus facilement sur un parking freeware qui tourne sous windows. :bravo:

Classical AF story!

J'ai des faux logos ferrari en forme d'Élan cabré sur les ailes de ma Volvo. L'autre jour je vais chercher Mme Belmoufles a la gare qui me cherche sur le parking (étant incapable défaire la différence entre une volvo anthracite et une twingo jaune) avant de me trouver et de tenir ces propos AF compliant: "c'est très pratique tes petits stickers pour retrouver ta voiture sur un parking"
62763
:-D

Citation :
Classical AF story!

Surtout avec la faute quivabien :diable:
62764

Citation d'un Breton :

Quelqu'un peut me rappeler...

Putain, si même les admins floodent, où vont-nous ?

"Mais si mais si, AF ça parle aussi de trucs qui sont pas liés à la musique, genre... genre... euh... je sais plus."

facepalm non mais lol grave, quoi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62765
T'arrête de flooder, oui, espèce de modo vicinal ? :oops2:
62766
62767
Question français :

Vous connaissez un navigateur qui ait une extension permettant un accès facilité aux caractères majuscules accentués ?
Sur mon portable avec lequel je surfe, j'ai réglé la question. Mais ces solutions ne sont pas applicables sur mon ordi de studio.
62768
Will > pour l'astuce que tu a écrite, tu devrais signaler de prendre des précaution, même si l'appareil est éteins, si un condo de 400V est chargé et qu'on traine ses doigt la où il faut pas (ce qui si l'alim est bien conçue et fixé au chassis est quasi impossible) ça peu faire mal.
62769
Fait. Merci.
62770
On parle de pouvoir se tuer là assez facilement là quand même, "prendre toutes les précautions nécessaires lorsqu'on manipule des alimentations" et "on peut aussi simplement refermer le châssis de l'appareil avant de le rallumer" ça me parait vraiment léger.

Pour différencier une alimentation linéaire d'une alimentation à découpage il y a un truc infaillible : sur une linéaire le tout premier composant rencontré par le secteur est un transformateur (genre cablé directement à l'embase secteur), et c'est un composant qui est toujours relativement imposant et lourd. Sur une alimentation à découpage il y a aussi un transformateur mais de taille bien plus modeste et il n'est pas du tout situé au même endroit sur le trajet.