Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 646 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62821
x
Hors sujet :
Ha attention, c'est moins cher mais c'est HT et sans frais de port.
62822
oui, je vais comparer en bonne ménagère économe....enfin j'ai aussi d'autres composants à commander depuis des lustres et donc je ferais la commande en fonction des produits disponibles...
Cela dit, la TVA c'est dans les 20% et les frais de ports chez Conrad ne sont pas donnés non plus.....

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:03:29 ]

62823

Il y a Selectronic aussi, à Lille.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62824
Question informatique tout ça :

un Raspberry Pi, c'est simple à utiliser ?

pour faire du dev en Java et se servir du Raspberry comme serveur (donc avec tomcat dessus).

A piloter depuis un PC Windows (7 ou 8) ? (avec Mobaxterm ou un équivalent)


si j'ai tout compris, pour genre 50€ j'ai le PC, le boitier. Faut rajouter écran-souris-clavier pour les 1eres configurations (mais après tout peut se piloter à distance)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62825
Il me semble que tu peux commander une carte SD avec une distrib linux pré installée. Du coup plus besoin d'écran de clavier et souris. Pour le reste je peux pas te répondre précisément, mais l'architecture est ultra répandue (proc ARM + linux en gros ce qui fait tourner la majorité des smartphone, box internet et tout ces trucs la) donc à mon avis doit pas y avoir de soucis pour faire ce que tu veux faire avec.
62826
Petite question éclairage : les lampes qu'on trouve dans les projecteurs PAR (PAR 36, 56, 64) sont elle des lampes halogène ?
62827
A qui ?
62828
Je crois que oui.
62829
Xenon crois-je
62830
Gero > C'est des lampes à Eugène, tu sais, Eugène...

Belmoufles croit que c'est oui, alors que El Migo croit xenon. On n'est pas sorti de l'auberge. icon_facepalm.gif
:djeeloo:

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 14:49:07 ]