oui, je vais comparer en bonne ménagère économe....enfin j'ai aussi d'autres composants à commander depuis des lustres et donc je ferais la commande en fonction des produits disponibles...
Cela dit, la TVA c'est dans les 20% et les frais de ports chez Conrad ne sont pas donnés non plus.....
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62824Posté le 12/11/2014 à 10:36:22
Question informatique tout ça :
un Raspberry Pi, c'est simple à utiliser ?
pour faire du dev en Java et se servir du Raspberry comme serveur (donc avec tomcat dessus).
A piloter depuis un PC Windows (7 ou 8) ? (avec Mobaxterm ou un équivalent)
si j'ai tout compris, pour genre 50€ j'ai le PC, le boitier. Faut rajouter écran-souris-clavier pour les 1eres configurations (mais après tout peut se piloter à distance)
Il me semble que tu peux commander une carte SD avec une distrib linux pré installée. Du coup plus besoin d'écran de clavier et souris. Pour le reste je peux pas te répondre précisément, mais l'architecture est ultra répandue (proc ARM + linux en gros ce qui fait tourner la majorité des smartphone, box internet et tout ces trucs la) donc à mon avis doit pas y avoir de soucis pour faire ce que tu veux faire avec.