Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 534 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62861
Etrange manière de dire merci. :???:
62862
Il a son cycle je pense.
62863
Youtou >
Citation :
Panneau de configuration > systeme> gestionnaire de peripheriques>clavier>desinstaller
Après tu éteins, branche ton clavier externe et tu rallumes.

J'ai oublié de préciser qu'après rallumage si Bill te propose de réinstaller un nouveau périphérique qu'il aurait découvert, tu l'envoies se faire remodeler sur une aire de repos de ton choix (comme tu sais si bien le faire)
62864
Citation de **naPOLEoN** :
Il a son cycle je pense.

:-D
62865
Citation :
Houlà faut te calmer coco.

En toute honneteté j'avais pas vu ta réponse en fait. Du coup je vais tester ça, avant de foutre le feu à l'ordi.

pas de souci cocotte...j'étais très calme et le suis encore plus après un excellent diner...bonne chance pour ta réparation
62866
Citation :
cocotte


:mdr:
62867
Citation de Djardin :
Question informatique tout ça :

un Raspberry Pi, c'est simple à utiliser ?

pour faire du dev en Java et se servir du Raspberry comme serveur (donc avec tomcat dessus).

A piloter depuis un PC Windows (7 ou 8) ? (avec Mobaxterm ou un équivalent)


si j'ai tout compris, pour genre 50€ j'ai le PC, le boitier. Faut rajouter écran-souris-clavier pour les 1eres configurations (mais après tout peut se piloter à distance)

Ça dépend de l'OS / la distribution utilisée, certains sont déjà configurés pour une utilisation headless dès l'installation. Par contre avec le Pi tu trouveras beaucoup plus de ressources sur Python (qui est plus moins LE langage du Raspberry Pi) que sur Java.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 21:40:33 ]

62868
Ok.

je compte me (re)mettre au Python aussi, donc ça pourra servir.

Sinon on m'a conseillé ça : https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/A20/A20-OLinuXIno-LIME2-4GB/open-source-hardware

C'est moins mignon que le Raspberry et ça fait plus penser à un truc d'electronicien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62869
Elles ont l'air pas mal ces cartes ouais :bave:
62870
Citation :
je compte me (re)mettre au Python aussi

y en a un sur youtube il se fait bouffer par un anaconda.


























































Tu posteras une vidéo, dis ? :oops2: