Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Panneau de configuration > systeme> gestionnaire de peripheriques>clavier>desinstaller
Après tu éteins, branche ton clavier externe et tu rallumes.
J'ai oublié de préciser qu'après rallumage si Bill te propose de réinstaller un nouveau périphérique qu'il aurait découvert, tu l'envoies se faire remodeler sur une aire de repos de ton choix (comme tu sais si bien le faire)
pour faire du dev en Java et se servir du Raspberry comme serveur (donc avec tomcat dessus).
A piloter depuis un PC Windows (7 ou 8) ? (avec Mobaxterm ou un équivalent)
si j'ai tout compris, pour genre 50€ j'ai le PC, le boitier. Faut rajouter écran-souris-clavier pour les 1eres configurations (mais après tout peut se piloter à distance)
Ça dépend de l'OS / la distribution utilisée, certains sont déjà configurés pour une utilisation headless dès l'installation. Par contre avec le Pi tu trouveras beaucoup plus de ressources sur Python (qui est plus moins LE langage du Raspberry Pi) que sur Java.
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 21:40:33 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62868Posté le 12/11/2014 à 21:42:12
Ok.
je compte me (re)mettre au Python aussi, donc ça pourra servir.