Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 757 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62961
M'étonne pas. Je sait pas ce qu'il s'est passé avec FF mais ça à commencer à sérieusement dérailler après la version 3 qui était au top à l'époque.
62962

Mouais mais linux je le mettrai pas, je l'ai jamais utilisé et j'ai pas spécialement envie de m'y mettre (pas de débat pour ou contre linux, merci, je resterai sur XP).

Sinon, j'insiste, et j'invente rien, à la fois XP et un utilitaire me disent qu'il me faut 512 MO (et l'ordi n'est pas utilisable en l'état).

Comment faire pour savoir de quelle RAM j'ai besoin ?

 

PS : avant qu'on m'en fasse la remarque : pas de virus ni trojans (disque dur efface totalement avant ré install d'XP), et gros nettoyage physique du ventilo et poussière à l'intérieur de la bécane.

62963
Pentium 4 à mon avis tu seras sur du DDR2 si c'est du 1 ca va être la merdasse à trouver déjà le 2 se raréfie.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 11:42:10 ]

62964
youtou > et tu as combien de ram installé sur la bécanne ?
62965
Regarde la tronche de tes barrettes installées et compare avec les images de SDRAM. Tu devrais trouver le format.

C'est pas impossible que j'aie des barrettes qui pourraient te convenir.
62966
youtou > télécharge AIDA32 c'est un petit prog qui te donne une quantité phénoménale d'informations sur le matériel de ton ordi, notamment tout ce que tu auras besoin de savoir sur la mémoire
62967
x
Hors sujet :
Citation :
Mouais mais linux je le mettrai pas, je l'ai jamais utilisé et j'ai pas spécialement envie de m'y mettre

C'est franchement dommage : XP est désormais obselète, les softs PC ne seront bientôt plus vraiment plus compatibles, enfin bref, tu risque d'être quand même emmerdé pour quelques trucs.
62968
Citation :
C'est pas impossible que j'aie des barrettes qui pourraient te convenir

Ouep, mais il faut aimer le teuchi. :oops2:
62969
Citation :
C'est franchement dommage : XP est désormais obselète, les softs PC ne seront bientôt plus vraiment plus compatibles, enfin bref, tu risque d'être quand même emmerdé pour quelques trucs

Poussin. Surtout qu'il y a des distro linux pour la bureautique / web qui ressemblent beaucoup à Win$. Donc, t'es pas paumé s'il s'agit juste de lancer quelques softs pour taper du texte ou surfer et ça risque d'être plus rapide.
62970

Hors sujet :

Citation :

XP est désormais obselète

 Bah écoute je vois pas trop en quoi il serait obsolète. On me dit aussi que Reason 3 et Sequoia 7 sont obsolètes, ce qui ne m'empêche en rien d'en avoir une utilisation professionnelle depuis 2006.

De manière générale, quand un truc fonctionne parfaitement et convient parfaitement à l'utilisateur ( ce qui est le cas de XP installé sur mes autres bécanes) parler d'obsolescence est un non-sens.

On change pas une équipe qui gagne, en somme.

 

 Merci pour les réponses, je vais checker ça. icon_boire.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 11:50:27 ]