Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 918 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62891
La différence, c'est que Google le conserve et [mode paranokariencompris ON] va le vendre à Amazon pour que Facebook puisse te proposer un contrat d'assurance vie [mode paranokariencompris OFF]


 

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 20:01:10 ]

62892
Bah en même temps c'est un échange. Je leur cède mes données, ils me cèdent les leurs.
62893
Questions aux vrais qui savent : Polen, il a changé de numéro de portable depuis Florac ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62894
Je l'avais pas du temps de Florac ...
Actuellement, le 06 de Polen c'est : 06 67 8... asse sous un... unnel... apte plus...2
62895
jpourrai te le dire ce soir, je crois que ma cops a son numéro
62896
Nan, mais c'est bon, il a changé de carte Sim et qu'a pas reconnu mon numéro.

et on aura bientôt des photos de lui en maillot de bain dans un canal de Mulhouse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62897
Il y a un port de plaisance á Peugeot city.
62898
Citation :
il a changé de carte Sim et qu'a pas reconnu mon numéro

Bon écoute mon zalouest'hounet, perso j'y suis pour rien si t'es en guerre contre ta cops pour des histoires d'abat-jour à la merde de chat. Alors parle-moi mieux STP, et surtout fais-moi des phrases que je peuve comprendre, parce que là... puis Sim il est mort depuis un bail, qu'est-ce qu'il vient foutre avec cette histoire de carte, là?

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 14:53:57 ]

62899
J'ai un CD Original que je voudrais copier, pour pouvoir prendre la copie quand je me déplace...faut que ça soit sous quel format si je veux l'écouter dans un poste radio quelconque ? Mp3/flac/Wav ? Il faut tenir compte du temps indiqué sur le CD vierge (80 min) ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

62900
Wav c'est le format de base d'un CD qui est lu par tous les lecteurs et oui il faut prendre en compte le temps indiqué sur le CD vierge

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 20:23:58 ]