Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 609 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62881
Pas du tout. Chez moi ou au taf, il marche au poil...J'utilise Adblock + une dizaine de plugins et ça passe sans soucis.

Tu devrais tenter une désintallation puis réinstallation propre...

62882
Assez mécontent de la version 33.0.2 aussi. Depuis que je l'ai installée, j'ai pas perdu mes plugins, c'est déjà ça, mais j'ai eu au moins 5 ou 6 freeze complets et du tuer la tâche à partir du task manager.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

62883
je pense que la perte des plugins est dûe au "démarrage sans echec" que j'ai pas, mais alors pas du tout compris.
j'ai le même lag au moment de la réponse rapide sur AF: affichage des 5 premiers caractères, puis il freeze, va pisser, checker les mails, mater son FB, toussa, puis après il veut bien continuer à afficher les autres caractères du post.

(edit) 12 secondes entre l'appui sur le crayon pour "modifier un post" et l'accession à la zone d'édition !
J'ai bien écouté, et c'est bizarre. Vraiment très bizarre. Il n'a pas fait "titoutitoutatatitita hiiiiiiii crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pschhhhhhhhhhhhhhh dibong dibong pffffffffffffffffffff" au moment de la connexion. Je dois avoir ma lampe à pétrole un peu rouillée. :oops2: Heureusement AOL a fini par bien s'afficher.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:01:48 ]

62884
il semble que les lags sont dûs quand y a des onglets en cours de chargement... genre les devz ont réservé 95% des ressources aux onglets qui se chargent, et quand Firefox a un peu de temps de libre, il s'occupe de l'onglet actif icon_facepalm.gif
62885
Faut naviguer comme à l'époque d'IE1, avec une seule page dans une seule fenêtre à la fois?
Ca doit être pour améliorer le bilan carbone de la fondation.
62886
Pas de souci chez moi, j'ouvre les 10 onglets (en moyenne) à la volée de messages non lus sur AF.
Le seul truc qui merde parfois, c'est un script qui ne répond pas et Flash qui s'emmêle les pinceaux (thread "c'est quoi maintenant" par exemple) mais je soupçonne plutôt cette énorme bouze qu'est Bitdefender (worst buy of the year pour moi).
62887
Tu as raison El Migo, le plugin Flash répété dans une page - j'ai constaté ça sur les perles de youtube - est une cata, c'est la gestion mémoire qui est à la ramasse.
62888
Vous êtes au courant qu'il y a des browsers qui fonctionnent ?
62889
C'est vrai: il y a chrome aussi appellé "Big Browser"!

Plus sérieusement, ce qui bouffe de la ressource dans FF, c'est flashplayer, il faut pour en libérer un pue, aller dans les propriétés de FlashPlayer et desactiver la prise en charge de la webcam et du micro...Sinon: https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-de-memoire-y-remedier

62890
Citation :
C'est vrai: il y a chrome aussi appellé "Big Browser"!

Oh mon dieu, tu veux dire que google archive tout pour me proposer de la pub ciblée ? :surpris:

Ah bah non, ça tout le monde le fait. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif