Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas du tout. Chez moi ou au taf, il marche au poil...J'utilise Adblock + une dizaine de plugins et ça passe sans soucis.
Tu devrais tenter une désintallation puis réinstallation propre...
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62882Posté le 13/11/2014 à 15:51:01
Assez mécontent de la version 33.0.2 aussi. Depuis que je l'ai installée, j'ai pas perdu mes plugins, c'est déjà ça, mais j'ai eu au moins 5 ou 6 freeze complets et du tuer la tâche à partir du task manager.
0
Anonyme
27133
62883Posté le 13/11/2014 à 15:58:31
je pense que la perte des plugins est dûe au "démarrage sans echec" que j'ai pas, mais alors pas du tout compris.
j'ai le même lag au moment de la réponse rapide sur AF: affichage des 5 premiers caractères, puis il freeze, va pisser, checker les mails, mater son FB, toussa, puis après il veut bien continuer à afficher les autres caractères du post.
(edit) 12 secondes entre l'appui sur le crayon pour "modifier un post" et l'accession à la zone d'édition !
J'ai bien écouté, et c'est bizarre. Vraiment très bizarre. Il n'a pas fait "titoutitoutatatitita hiiiiiiii crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pschhhhhhhhhhhhhhh dibong dibong pffffffffffffffffffff" au moment de la connexion. Je dois avoir ma lampe à pétrole un peu rouillée. Heureusement AOL a fini par bien s'afficher.
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:01:48 ]
Anonyme
27133
62884Posté le 13/11/2014 à 17:45:49
il semble que les lags sont dûs quand y a des onglets en cours de chargement... genre les devz ont réservé 95% des ressources aux onglets qui se chargent, et quand Firefox a un peu de temps de libre, il s'occupe de l'onglet actif
0
Anonyme
12318
62885Posté le 13/11/2014 à 17:49:02
Faut naviguer comme à l'époque d'IE1, avec une seule page dans une seule fenêtre à la fois?
Ca doit être pour améliorer le bilan carbone de la fondation.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
62886Posté le 13/11/2014 à 17:54:37
Pas de souci chez moi, j'ouvre les 10 onglets (en moyenne) à la volée de messages non lus sur AF.
Le seul truc qui merde parfois, c'est un script qui ne répond pas et Flash qui s'emmêle les pinceaux (thread "c'est quoi maintenant" par exemple) mais je soupçonne plutôt cette énorme bouze qu'est Bitdefender (worst buy of the year pour moi).
Tu as raison El Migo, le plugin Flash répété dans une page - j'ai constaté ça sur les perles de youtube - est une cata, c'est la gestion mémoire qui est à la ramasse.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
62888Posté le 13/11/2014 à 18:06:32
Vous êtes au courant qu'il y a des browsers qui fonctionnent ?