Assez mécontent de la version 33.0.2 aussi. Depuis que je l'ai installée, j'ai pas perdu mes plugins, c'est déjà ça, mais j'ai eu au moins 5 ou 6 freeze complets et du tuer la tâche à partir du task manager.
je pense que la perte des plugins est dûe au "démarrage sans echec" que j'ai pas, mais alors pas du tout compris.
j'ai le même lag au moment de la réponse rapide sur AF: affichage des 5 premiers caractères, puis il freeze, va pisser, checker les mails, mater son FB, toussa, puis après il veut bien continuer à afficher les autres caractères du post.
(edit) 12 secondes entre l'appui sur le crayon pour "modifier un post" et l'accession à la zone d'édition !
J'ai bien écouté, et c'est bizarre. Vraiment très bizarre. Il n'a pas fait "titoutitoutatatitita hiiiiiiii crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pschhhhhhhhhhhhhhh dibong dibong pffffffffffffffffffff" au moment de la connexion. Je dois avoir ma lampe à pétrole un peu rouillée. Heureusement AOL a fini par bien s'afficher.
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:01:48 ]
Anonyme
27133
62884Posté le 13/11/2014 à 17:45:49
il semble que les lags sont dûs quand y a des onglets en cours de chargement... genre les devz ont réservé 95% des ressources aux onglets qui se chargent, et quand Firefox a un peu de temps de libre, il s'occupe de l'onglet actif
Faut naviguer comme à l'époque d'IE1, avec une seule page dans une seule fenêtre à la fois?
Ca doit être pour améliorer le bilan carbone de la fondation.
Pas de souci chez moi, j'ouvre les 10 onglets (en moyenne) à la volée de messages non lus sur AF.
Le seul truc qui merde parfois, c'est un script qui ne répond pas et Flash qui s'emmêle les pinceaux (thread "c'est quoi maintenant" par exemple) mais je soupçonne plutôt cette énorme bouze qu'est Bitdefender (worst buy of the year pour moi).
Tu as raison El Migo, le plugin Flash répété dans une page - j'ai constaté ça sur les perles de youtube - est une cata, c'est la gestion mémoire qui est à la ramasse.