Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 701 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63001
x
Hors sujet :
j'arrive après la bataille sur les fichiers vidéo, mais pour le montage, je suis tombé sur Vidéopad, c'est gratos, et vachement bien comme petit soft.L'interface est simple mais on peut faire plein de trucs, et exporter en ce que l'on veut au niveau format/taille/qualité. Seul truc: être connecté au net la première fois qu'on exporte dans un format "nouveau", car le soft est vide de tout codec et les télécharge la première fois qu'ils sont utilisés

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

63002

Quelqu'un pour me donner une adresse de bon resto dans le centre de Rennes. Mais genre bon de chez bon, hein.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63003
Je n'arrive pas a me connecter à Yahoo depuis ce matin, suis-je le seul?
63004
Pas de problème pour ma part.
63005
Ça merdoit parfois chez moi depuis quelques jours.
63006
karloguan
Le chemin de table
15, rue Saint Melaine 35000 Rennes

je n y suis jamais alle, j ai juste utilise un moteur de recherche :-D
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/160097/le-chemin-de-table.shtml
note 5/5 apres 67 avis -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

63007
63008
Salut ! problème d'alimentation par ici !

J'ai récupéré y'a longtemps une station d'accueil pour ipod JBL ontime:
http://ec1img.pchome.com.tw/pic/v1/data/item/201112/D/C/A/I/8/N/DCAI8N-A60564867000_4ef9849dce41b

Achetée 5€ sur un vide grenier (sans avoir pu tester of course) sans alim, je gars m'assurait que ça marchait sur piles. Hors pas du tout, il faut la brancher. Jusque la, picotements a l'anus. J'ai quand même cherché une alim, le problème étant qu'il fallait du 15V a 2.5A. Pas évident du coté des alim universelles classiques d'aller au delà de 12. J'en ai donc pris une sur le net qui va de 12 à 24V en 6A, qui est en fait une alim de micro portable (a croire qu'il n'existe que ça qui fasse plus de 12V). J'ai testé et la station marche, mais l'affichage (éclairé) n'affiche rien.

J'en arrive a mes questions: y'a pas une histoire de watts dans l'affaire? Ca expliquerait la panne partielle?
La panne peut être dues a une sur ou sous tension, ou le truc était d'après vous nické avant? Faut il que je prenne une autre alim, mais pas pour ordi portable? Su celle ci, la polarité n'est indiquée nulle part, mais j'imagine que je suis bien sinon ca aurait pas marché du tout, right? Merci de votre éclairage (électrique) !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63009
La je ne pense pas que le problème vienne de l'alimentation (le 15V DOIT être respecté, l'ampérage c'est moins problématique : c'est la station qui impose sa consommation de courant à l'alimentation, si celle ci peut débiter du 6A elle saura aussi faire du 2,5A) bref, à mon avis doit y avoir un soucis dans l'appareil lui même
63010
les spécifications de l'appareil sont ici page 8. On parle de 12 watts....

l'adaptateur acheté est celui ci

entre les ohm, les watts, les volts et les ampères, jsuis paumé :(((
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 14:12:36 ]