Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 063 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62981
Citation :
tu le menasses

Ouille, ça pique.
62982
62983
Donc personne pour les barrettes, hop à la poubelle avec les autres. :-p
62984
Youtou : je n'ai pas encore de Linux sur mes PC persos. Donc le geek barbu te dis prout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 13:17:09 ]

62985
Par contre tu voulais chopper une carte olimex. C'est bien pire que d'avoir un linux sur un vulgaire pc :oops2:
62986
c'est pour ça que j'ai dis pas "encore" de Linux.
parce que je pense bien m'acheter un raspebrry et le mettre sous le debian qui va bien.

et là, oui, je ne pourrais plus nier. mais tant que c'est pas acheté, c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62987
Youtou: Autant je peux comprendre que tu ne souhaite pas faire évoluer une machine qui répond à tes besoins dans un cadre pro avec des logiciels dédiés autant ne pas prendre un truc minimum à jours et dont le support n'est plus assuré pour aller sur internet qui est un des espaces qui évolue le plus vite me parait risqué. Mais fait comme tu le sens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

62988
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais trouver les drivers linux pour ses périphériques était franchement compliqué à une époque...En tout cas j'en ai gardé un souvenir terrible : un copain pas débile a tout de même trouvé le moyen de transformer mon netbook en brique en voulant simplement installer une autre distribution :/
62989
Ce n'est plus vraiment le cas à part si on essaye d'installer ça sur une machine qui nécessite beaucoup de pilotes proriétaires et/ou obscurs pour que tout marche (par exemple n'importe quel Sony Vaio).

Fedora ou Ubuntu aujourd'hui c'est plug'n'play à l'installation comme à l'utilisation.
62990
Il y a des gens qui bossent avec ou utilisent LabVIEW ici ?

J'aimerais réaliser un truc assez simple sur le papier :

Je lis une température réelle à l'aide d'un capteur (pour l'instant simulé avec un simple curseur) : T.
J'ai une température seuil : Tmax
Et j'ai un autre seuil : Tnormal

Quand T atteind Tmax j'aimerais avoir un état logique '0' TANT QUE T est supérieur à Tnormal l'état reste à '0' et DES QUE T est inférieur ou égal à Tnormal alors l'état passe à '1' (un comparateur à hystérésis en fait)

J'ai essayer quelques trucs, j'ai même essayer une bascule rs câblée virtuellement avec des blocs nand mais ça ne marche pas (ou alors je m'y suis pris comme un naze). Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Thanks

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 16:07:51 ]