Si si, 1V = 1W/1A sachant que 1W = 1J/1s et que 1J = 1N.1m et que 1N = 1Kg.1m/1s² alors 1V en unité SI s'exprime : (1Kg.1m²)/(1A.1s^3) Donc oui le volt est bien définis en fonction du temps.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63027Posté le 21/11/2014 à 14:03:35
Citation de samy :
un logiciel pour faire ses cartes de visites, en simple, gratos (et sur windows 7), vous avez qqch?
OpenOffice Draw
Tu dois même pouvoir trouver des templates pour les cartes de visite. Sinon, c'est facile à faire. Le plus chiant étant toujours (quel que soit le logiciel) la gestion des marges d'impression.
j'arrive après la bataille sur les fichiers vidéo, mais pour le montage, je suis tombé sur Vidéopad, c'est gratos, et vachement bien comme petit soft.L'interface est simple mais on peut faire plein de trucs, et exporter en ce que l'on veut au niveau format/taille/qualité. Seul truc: être connecté au net la première fois qu'on exporte dans un format "nouveau", car le soft est vide de tout codec et les télécharge la première fois qu'ils sont utilisés
C'est marant, c'est un soft de chez NCH, éditeur que j'ai découvert récemment et qui fait des softs audio qui ont l'air intéressants (dont un éditeur qui pourrait être une bonne alternative à Audacity et Wavosaur).