Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 257 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63021
woké

je vais attendre dehors
6a00e54f76c5458833019b003b459d970d-800wi
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63022
x
Hors sujet :
j'ai vu nulle part parler de référence au temps dans l'article Wiki

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

63023

Dj_1337 et franck, je demandais plutôt dans l'espoir d'avoir un retour d'expérience, mais merci quand même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63024
x
Hors sujet :
Si si, 1V = 1W/1A sachant que 1W = 1J/1s et que 1J = 1N.1m et que 1N = 1Kg.1m/1s² alors 1V en unité SI s'exprime : (1Kg.1m²)/(1A.1s^3) Donc oui le volt est bien définis en fonction du temps. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

63025
T'as pas un lamouette à fighter, toi ? :oops2:
63026
Citation de daRinze :
T'as pas un lamouette à fighter, toi ? :oops2:

Non :oops2:

Force : en Newton : 1N = (1Kg.1M)/1s²
image.php

Na !! :oops2::diable:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

63027
Citation de samy :
un logiciel pour faire ses cartes de visites, en simple, gratos (et sur windows 7), vous avez qqch?

OpenOffice Draw

Tu dois même pouvoir trouver des templates pour les cartes de visite. Sinon, c'est facile à faire. Le plus chiant étant toujours (quel que soit le logiciel) la gestion des marges d'impression.
63028
Citation de Chris :
j'arrive après la bataille sur les fichiers vidéo, mais pour le montage, je suis tombé sur Vidéopad, c'est gratos, et vachement bien comme petit soft.L'interface est simple mais on peut faire plein de trucs, et exporter en ce que l'on veut au niveau format/taille/qualité. Seul truc: être connecté au net la première fois qu'on exporte dans un format "nouveau", car le soft est vide de tout codec et les télécharge la première fois qu'ils sont utilisés

C'est marant, c'est un soft de chez NCH, éditeur que j'ai découvert récemment et qui fait des softs audio qui ont l'air intéressants (dont un éditeur qui pourrait être une bonne alternative à Audacity et Wavosaur).
63029
Citation :
un logiciel pour faire ses cartes de visites, en simple, gratos (et sur windows 7), vous avez qqch?


si t'as photoshop:
http://designscrazed.org/free-psd-business-card-templates/
http://all-free-download.com/free-vector/business-card-template-download.html
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 14:10:59 ]

63030
QUestion AFien : on peut mettre des balises spoiler ou vidéos dans sa signature ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin