Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 770 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62501
+1 pour la langue.
il y a des sous-titres ? genre on peut choisir anglais sous-titré anglais ?

et c'est que des films/séries des USA, ou il y a des trucs français, anglais et d'autres pays ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62502
je crois qu'un topic NETFLIX serait le bienvenu
62503
On pourra aussi dire ce qu'on pense d'un système qui en plus de ne pas être capitalisé en france viens bouffer les chaines de télévision françaises, qui elles, essayent tant bien que mal à produire des trucs potables ?
62504
Citation :
viens bouffer les chaines de télévision françaises, qui elles, essayent tant bien que mal à produire des trucs potables


Faux problème. Netflix diffuse des films et séries, ce n'est pas un producteur de contenu. S'il diffuse des films et/ou série françaises, les ayant droit seront rémunérés de la même façon que s'ils étaient diffusés par une chaine française.

Et si les chaines françaises répondaient vraiment à la demande des téléspectateurs, netflix ne rencontrerait aucun succès.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:08:22 ]

62505
P'tain si faut regarder des émissions par acquit de conscience on a pas fini d'en baver.
Si des chaînes fermes, c'est triste mais c'est la vie quoi.

Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:12:45 ]

62506
Citation :
Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.


icon_facepalm.gif

Par contre c'est de ta faut si tu vois pas plus loin que TF1.
62507
Si Netflix pouvait torpiller TF1, M6 et consort, ça m'arrangerait. Ca fera de toute façon aucun mal à Fr4, Fr5 et arte qui sont sur une autre cible, donc ça me va.

 

 

62508
On rappellera aux ignares du fond que c'est Arte qui a diffusé Breaking Bad et The Hour, et que c'est F4 qui a la majorité des séries anglaises cools (Sherlock, Criminal Justice...) :oops2:
62509
Justement. Mais ces chaines ne vivent pas de ça. Donc même si Netflix diffuse ces séries, ça ne pâtira normalement pas sur le contenu de ces chaines. Pour TF1 et M6, entièrement dépendantes de l'audimat, c'est une autre histoire.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:39:11 ]

62510
Citation :
c'est Arte qui a diffusé Breaking Bad et The Hour


Et reals humans ! :bave: