Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On pourra aussi dire ce qu'on pense d'un système qui en plus de ne pas être capitalisé en france viens bouffer les chaines de télévision françaises, qui elles, essayent tant bien que mal à produire des trucs potables ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62504Posté le 14/10/2014 à 16:07:16
Citation :
viens bouffer les chaines de télévision françaises, qui elles, essayent tant bien que mal à produire des trucs potables
Faux problème. Netflix diffuse des films et séries, ce n'est pas un producteur de contenu. S'il diffuse des films et/ou série françaises, les ayant droit seront rémunérés de la même façon que s'ils étaient diffusés par une chaine française.
Et si les chaines françaises répondaient vraiment à la demande des téléspectateurs, netflix ne rencontrerait aucun succès.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:08:22 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
62505Posté le 14/10/2014 à 16:10:55
P'tain si faut regarder des émissions par acquit de conscience on a pas fini d'en baver.
Si des chaînes fermes, c'est triste mais c'est la vie quoi.
Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:12:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
62506Posté le 14/10/2014 à 16:29:43
Citation :
Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.
Par contre c'est de ta faut si tu vois pas plus loin que TF1.
Si Netflix pouvait torpiller TF1, M6 et consort, ça m'arrangerait. Ca fera de toute façon aucun mal à Fr4, Fr5 et arte qui sont sur une autre cible, donc ça me va.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
62508Posté le 14/10/2014 à 16:35:19
On rappellera aux ignares du fond que c'est Arte qui a diffusé Breaking Bad et The Hour, et que c'est F4 qui a la majorité des séries anglaises cools (Sherlock, Criminal Justice...)
Justement. Mais ces chaines ne vivent pas de ça. Donc même si Netflix diffuse ces séries, ça ne pâtira normalement pas sur le contenu de ces chaines. Pour TF1 et M6, entièrement dépendantes de l'audimat, c'est une autre histoire.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:39:11 ]