Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 142 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
63651
Je trouve ça pas mal utilisé comme une espèce de tabouret, même si la position un peu en avant déroute au début.
Il ne faut pas que le bureau soit trop haut, car on a tendance à finir vautré sur les avant-bras le nez sur l'écran avec ces trucs là.
Perso je préfère un bon fauteuil avec des accoudoirs à la longue, mais n'ai rien contre le fauteuil ergo de temps en temps.

On a exactement le modèle en photo, qui doit être en vente chez de nombreux vépécistes : la mousse de l'assise est pas super dense. :(

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63652
Ah, ok, merci, je note. Là, j'ai une vulgaire chaise de table, et ça commence à me gonfler...Je vais voir si je me prends ça, mais je me demande si pour le même prix, je n'aurais pas une chaise correcte...


 

63653
C'est pas mal, j'aime bien. Mais c'est pas adapte a tous.
63654
Ouais, comme relaté plus haut, faut apparemment pas avoir des grandes canes. Ils font des modèles avec des dossiers pour un peu moins de 200 €, je crois que je vais me prendre ça.


 

63655
Citation :
une vulgaire chaise de table

Il ne faut jamais mépriser l'adversaire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63656

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

63657
Petite question électricité : j'ai une ampoule de lampe de chevet qui a grillé, c'était une 25 W, mais je ne sais pas quelle puissance maximale peut aller sur cette lampe... Là, en stock, j'ai une ampoule de 28 W. Je peux tenter sans risquer un incendie ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63658
Tu vas mourir
63659
3w, ca va pas te claquer à la gueule.
63660
OK, merci pour vos avis éclairés ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte