Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 444 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62651
bah moi, j'étonne toujours quand je tire à la pétanque, parce qu'au dernier moment, ma main gauche guidée par mon œil droit tente de se tordre misérablement d'1/4 de tour pour essayer de rattraper le décalage...
62652
Citation de daRinze :
non mais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif
j'ai JAMAIS inversé ni vu un commensal inverser les couverts entre la viande et le légume, sinon comment on fait pour le couscous ?

J'inverse en permanence, quasi entre chaque bouchée, exactement pour le problème décrit. Un coup viande, couteau à droite, un coup légume, fourchette à droite. Couscous ou quoi que ce soit d'autre d’ailleurs.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62653
x
Hors sujet :
sinon, à part en Occitanie des rizières, on utilise le terme "commensal" par chez vous ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62654
Je croyais que tu ne mangeais que de la viande crue directement arrachée avec les dents sur le cheptel encore vivant des villages que tu pilles et dévastés a la masse d'arme :???:
62655
:8O:
genre, tu vas m'expliquer que ta main gauche, celle qui tient la fourchette quand tu la plantes dans la barbaque, tout d'un coup, elle n'est plus efficace quand il s'agit de planter ladite fourchette dans une courgette cuite ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif

T'es pas du genre à envoyer un fax pour prévenir que tu vas envoyer une lettre pour être sûr que le mec est bien au bout du fil au numéro que tu t'apprêtes à composer ? :-D
62656
Citation :
T'es pas du genre à envoyer un fax pour prévenir que tu vas envoyer une lettre pour être sûr que le mec est bien au bout du fil au numéro que tu t'apprêtes à composer ?

:monresponsable:
62657
Citation de Djardin :
x
Hors sujet :
sinon, à part en Occitanie des rizières, on utilise le terme "commensal" par chez vous ?

Essaie STP de ne rendre les autres ni complices ni responsables de ton ignareté. :oops2:
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on se grandit. :oops2:
62658
doktor > et pour un hachis au parme entier, tu fais comment ? :oops2:
62659
L'oeil directeur, c'est pas tout simplement celui que le cerveau utilise automatiquement pour gérer l'erreur de paralaxe dans le cadre d'une visée les yeux ouverts (pétanque, tir instinctif, etc ...) ?
Dans le cas d'une visée précise, d'un seul oeil, le concept d'oeil directeur n'a plus aucun sens, on est dans le domaine des mathématiques non ?
62660
Sur le papier, oui... maintenant, essaie si tu as une carabine, de faire un carton en visant tout de l'oeil droit puis tout de l'oeil gauche, hé bien les stats vont pas être du tout les mêmes.
Les deux yeux ne sont pas deux cellules électroniques strictement identiques reliées à la même puce de traitement par le même CI... y a tout une alchimie derrière chaque rétine qui fait qu'il y a physiologiquement (puisque pas mathématiquement démontrable) un œil meilleur que l'autre à ce jeu-là, et que le cerveau le sait et en profite. Comme il lui a semblé naturel, vers 5 ans et des, d'utiliser naturellement cette main plutôt que l'autre pour apprendre à écrire.
Au siècle dernier, les nombreux "gauchers contraints" à qui on a forcé d'écrire de la main droite en ont suffisamment bavé.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 17:59:08 ]