Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 645 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63221
Citation de Rifki :
Il existe un organisme qui se porte garant pour le locataire et lui avance la caution mais je ne me souviens plus du nom et comment ça fonctionne.


Tu parles du LocaPass? Il t'avance la caution, te la prélève en plusieurs disènes de mensualités de rien du tout avec aucun taux d'intérêt, et je crois même qu'ils peuvent se porter garant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:33:48 ]

63222
Citation de will :
puredata


Essaye Max/MSP ;)
63223
Citation :
Il existe un organisme qui se porte garant pour le locataire et lui avance la caution mais je ne me souviens plus du nom et comment ça fonctionne.

>le FSL (fond de solidarité logement) pour les petit revenus (s'adresser a l'assistante sociale du conseil general de ton secteur)
>le locapass pour les salariés des entreprises cotisant au 1% logement, ou les -30 ans salariés, chomeurs indemnisé ou en formation. S'adresser au CIL de ton département ou au collecteur 1% de ton employeur.
>Le FASTT pour les interimaires (sous reserve d'un nbre d'heures travaillées lee 6 mois précédents). S'adresser a google.
>La caution régionale dans le pack 15-30 pour les 15-30 ans n'émargeant pas aux dispositifs précédent. S'adresser au conseil regional de ta région.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63224
Citation :
la caution est considérée comme complètement nulle si le bailleur a une assurance. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si il a une assurance ?

J'ai pas lu l'article en question, mais ce que tu dis m'étonnes. Le fait qu'il ait une assurance (de type GRL par exemple), ne dégage pas la caution de ses responsabilités devant un tribunal, pour les cas que j'ai pu observer... J'ai même vu des garants poursuivis par l'assurance en question qui s'était substituée au propriétaire dans la procédure judicaire... Méfiance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 16:02:45 ]

63225
Faut savoir que comme toute assurance, celle-ci va se tourner contre le responsable de l'impayé. Le locataire, et le cas échéant son garant... La jurisprudence est trés floue sur le sujet, dans le cadre d'une procédure d'expulsion par exemple, j'ai vu le cas faire polémique. Le loyer était payé par l'assurance: pas d'impayé, pas d'expulsion... Mais ca s'est joué au bras de fer, et l'assurance ayant bien les moyens de payer un avocat sur la longueur, le locataire a finis par partir de lui même. Il avait perdu entre temps son aide au logement par exemple, ne pouvant justifier du règlement de son loyer...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63226
Nobazz : justement, il me semble qu'il y a eu un changement de la loi pour ça.

Après, c'est aussi la différence entre caution simple (on t'appelle en dernier recours) et caution solidaire (on t'appelle en 1er, des fois même avant de relancer le locataire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63227
J'ai besoin d'encoder en AVI un Opéra en version Blu-ray et je dois mettre les sous-titre en français :
- est-ce que c'est possible?
- méthode la plus simple? Soft à utiliser?
Je pourrais trouver les réponses en googlisant un peu mais si je pose la question ici c'est surtout pour gagner du temps!
Merci d'avance :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:26:33 ]

63228
Pour la conversion, je me souviens d'avoir utilisé FormatFactory qui était pas trop mal. Je sais plus si il gérait les Sous-Titres pas contre.
63229
Je voudrais acheter une centrale vapeur. Je sais pas quoi prendre. Vapeur et fer à repasser, avez-vous un avis défroissé?
63230

les centrales vapeur Calor sont top pour un prix raisonnable