Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 608 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63291
Citation :
C'est pas possible que ce soit juste un bouchon de cerumen ??

Si !
Un ORL m'avait expliqué quand j'étais môme, que le coton-tige c'était le mal ! :diable:
Tu te nettoies comment les esgourdes ? :-D

Cet ORL m'avait expliqué que pour se nettoyer les oreilles correctement, c'est : tout les matins, sous la douche... avec ton doigt et le jet d'eau... comme le reste en fait... !
63292
Sauf que là, j'ai peur que ça puisse un peu empirer avé l'eau quoi..
63293
Tu as une otite. Et dans 3 jours, quand tu auras enfin été chez le médecin et qu'il t'auras prescrit de l'autipax et un antibio, tu pourras venir checker le topic des malades, et moi je pourrai up le thread qui dit que j'ai raison.
63294
Ouais les cotons-tiges c'est le pire truc pour se nettoyer les esgourdes.
63295
visite médecin prévue demain après midi. J'espères que " l'équipe " seras intéressant à lire, je crois que j'en aurai pour une plombe à attendre dans la salle...icon_facepalm.gif
63296
63297
en attendant, je t'ai trouvé plein de truc à te fourrer dans l'oreille :

http://www.les-remedes-naturels.com/2011/10/otites-douleurs-loreille-remedes.html

Non je ne mettrai pas de pull

63298
Citation :
Mettre une gousse d'ail dans l'oreille, sans l'écraser entièrement et sans la faire pénétrer profondément dans l'oreille. Laissez la gousse d'ail environ 2-3 heures.

:-D

a combien la température du four ? :oops2:
63299
Alerte j-skell
63300
Le truc, c'est que j'ai le désagrément d'avoir l'oreille droite bouchée, genre l'air ne sors pas quand je souffle en me bouchant le nez et la bouche.
Par contre, pas de douleur.