Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 390 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63301

Non je ne mettrai pas de pull

63302
Toutafiat. Sûrement un simple bouchon de cerumen. Une otite ça fait mâââl.
63303
L'otite n'est pas douloureuse chez les adultes. Tu as l'impression que ton oreille est bouchée parce que le tympan est gonflé. Et tu ne peux pas la déboucher en rétablissant une equipression dedans/dehors parce que ce n'est pas un problème de pression.

Tu as une otite.
63304
pas mal le comique de répétition, avé un argument supplémentaire à chaque fois. Y'a un concept à choper là.
63305
tppt, traumax a toujours raison.
63306
Merci de le rappeler.

Vince > tu as une otite.
63307
Si tel est le cas, et tel est le cas bien sûr, l'intérêt du anti bouchon de cerumen s'en trouve considérablement diminué pour l'oreille droite, mais reste un peu utile, ne serait ce qu'à titre préventif, pour l'oreille gauche.

Une droite bouchée et une gauche sale, j'me sens particulièrement français ce soir.
63308
63309
63310