Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 228 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62791
Citation :
Existe-t-il un site qui regroupe et référence directement des sites d'artistes ?

Myspace:oops2: :fleche:
62792
scenelocale.com, mais comme son nom l'indique, c'est français uniquement
jamendo
62793
Citation :
A part ça, j'ai pour une fois une question.Voilà, on croise souvent des artistes sur le web qui présentent leurs œuvres à travers leurs pages avec la possibilité d'écouter, acheter ou de faire un don pour leurs titres... J'ai l'impression qu'ils sont très isolés et que leur site ne sert à rien parceque sans savoir on ne les trouve pas... Existe-t-il un site qui regroupe et référence directement des sites d'artistes ?


Audiofanzine......via ta page de présentation, ta signature dans tes message (tu n'y a rien mis apparemment) le lien vers ton site, ta page mupiz etc.....

Youtube, Deezer, cdbaby, reverbnation........tout ça peut être relié à une page web

Le référencement web se fait par une multitude de chemins......tu peux aussi faire un blog qui parlera des plantes vertes et subtilement insérer des liens vers ta musique......

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 12:09:14 ]

62794
Citation :
Heu n’exagérons rien, une bonne bourre ça oui, mais de la à se tuer.

Si.
Combo pieds mouillés, voire pieds dans une flaque d'eau... Claude François s'est tué comme ça.
S'il y a une chance infime qu'une cata puisse se produire, et même si l'écrasante majorité des cas se manifestera sous la forme d'une "simple" secousse plus ou moins chatouilleuse (quoique 400V, ça réveille), si donc il y a une infime chance qu'un drame ait lieu, il aura lieu.

WZ > suis le conseil de ArchL, et répète peu ou prou ce qu'a dit PT
Citation :
ENTENTION: Même une fois l'appareil éteint, certains composants comme les condensateurs restent chargés en électricité. S'il rentrent en contact avec votre peau, vous subirez une décharge qui peut aller de très chatouilleuse à (dans certains cas extrêmes) la mort. Méfiez-vous!

sinon duch devrait pouvoir t'aider, il connaît bien le sujet. :oops2:
62795
Citation :
sinon duch devrait pouvoir t'aider, il connaît bien le sujet. :oops2:

D'ailleurs ses avis zé conseils sont généralement reconnus comme portant la mention "Duch Qualität".

"To boldly go where no man has gone before."

62796
Ouép, dommage qu'il ne soit plus là... :|
62797
62798
Citation de Patrick :
Heu n’exagérons rien, une bonne bourre ça oui, mais de la à se tuer... (appareil débranché évidemment)

Et à l'inverse il y a des gens qui survivent à la foudre.

Des gens qui se sont tués en bidouillant des condensateurs d'alimentation, même débranché, il y en a déjà eu et il y en aura encore. Une décharge d'un condensateur de forte capacité chargé, c'est un défibrillateur extremement primitif. Il suffit d'un peu de pas de chance pour qu'au lieu d'une belle brulûre ça soit l'arrêt cardiaque et la mort.

Même pas besoin de baignoire, d'eau ou de variété française.

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 17:36:15 ]

62799
Citation de franckmfs :
Myspace



1924751.gif
(ps : j'ai pas besoin de plan cul)

Citation de [newline :
Traumax]scenelocale.com, mais comme son nom l'indique, c'est français uniquement
jamendo


Cool c'est une piste, bon encore très paumé comme truc :bravo:
62800
ArchL, t'es bien gentil, mais si tu ne me dis pas ce qu'il faut que je mette, ça ne m'avance pas d'un poil.
J'ai rajouté une phrase d'avertissement comme quoi il fallait toujours débrancher, toussa, et que c'était dangereux. Mais mes compétences dans ce domaine ne me permettent pas d'en dire plus.