Ouais, mais ça, c'est la version plus chère, le PaperWhite. En fait, le Kindle de base n'a pas d'éclairage.
Du coup, je vais devoir attendre, parce que je ne me vois pas trop me passer du rétro-éclairage et qu'il y a quelques sorties du Namm qui me font de l'oeil.
Au temps pour moi je parlais bien du PaperWhite, je pense que ça vaut le coup de mettre au bout pour cette version (si tu peux te le permettre œuf corse).
ça fait pas loin de 6 mois que je fais le suivi d'un chantier d'extension pour la crèche de ma fille. Le maître d'oeuvre est un gros connard de branleur qui a déja un an et demi de retard, qui n'est pas foutu de répondre au téléphone et dont j'ai du finir le boulot en partie qui n'a pas tout à fait fini son travail nous laisse dans l'armoire électrique le DTI, et 6 cables réseaux (fiches femelles) qui desservent 6 RJ 45. On a une freebox revolution à brancher.
Je reviens sur cette partie du sujet.
Le maître d'oeuvre est un gros branleur qui n'a pas fini son boulot, a un an et demi de retard sur la livraison, reste injoignable au téléphone et risque de nous foutre dans une merde noire fpour la cloture du chantier. Que faire?
Il nous reste quelques bricoles à terminer, mais notamment pour le passage des bureaux de contrôle, la clôture du PC et ce genre de joyeusetés. Je peux prendre un autre MO?
Ils sont devenus vraiment chers pour les specs et on ne peut quasi plus rien changer dessus. Si tu trouves un mac mini de génération précédente en refurb : oui, prendre un actuel neuf : non.
Ou les gigabyte brix. Les deux (intel et gigabyte) ont des alims extérieures supplémentaires assez encombrante là où tout est interne sur les mac mini.