Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 824 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63791
no-no-no-very-bad-man-Babu-Bhatt-seinfeld-gifs-finger-wag.gif

:mdr:
63792
x
Hors sujet :
Captain Nigloo, pour XB ça serait plutot : je chie donc j'essuie. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

63793
Alx : :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63794
Citation de Will :
Ouais, mais ça, c'est la version plus chère, le PaperWhite. En fait, le Kindle de base n'a pas d'éclairage.

Du coup, je vais devoir attendre, parce que je ne me vois pas trop me passer du rétro-éclairage et qu'il y a quelques sorties du Namm qui me font de l'oeil. :-D


Au temps pour moi je parlais bien du PaperWhite, je pense que ça vaut le coup de mettre au bout pour cette version (si tu peux te le permettre œuf corse).
63795
Ma femme a eu une Kobo pour noël, elle en est très contente. Rétroéclairée.
63796
Citation de Xavier :
Question réseau:

ça fait pas loin de 6 mois que je fais le suivi d'un chantier d'extension pour la crèche de ma fille. Le maître d'oeuvre est un gros connard de branleur qui a déja un an et demi de retard, qui n'est pas foutu de répondre au téléphone et dont j'ai du finir le boulot en partie qui n'a pas tout à fait fini son travail nous laisse dans l'armoire électrique le DTI, et 6 cables réseaux (fiches femelles) qui desservent 6 RJ 45. On a une freebox revolution à brancher.



Je reviens sur cette partie du sujet.

Le maître d'oeuvre est un gros branleur qui n'a pas fini son boulot, a un an et demi de retard sur la livraison, reste injoignable au téléphone et risque de nous foutre dans une merde noire fpour la cloture du chantier. Que faire?

Il nous reste quelques bricoles à terminer, mais notamment pour le passage des bureaux de contrôle, la clôture du PC et ce genre de joyeusetés. Je peux prendre un autre MO?
63797
Citation de Xavier :
Est-ce que j'achète un mac mini?


Bof le mac mini n'a pas trop d'intérêt je trouve.
63798
Citation de Xavier :
Est-ce que j'achète un mac mini?

Ils sont devenus vraiment chers pour les specs et on ne peut quasi plus rien changer dessus. Si tu trouves un mac mini de génération précédente en refurb : oui, prendre un actuel neuf : non.

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 12:13:06 ]

63799
En alternative, si c'est le format qui t'intéresse, il y a les Intel NUC qui proposent à peu près la même chose.
63800
Ou les gigabyte brix. Les deux (intel et gigabyte) ont des alims extérieures supplémentaires assez encombrante là où tout est interne sur les mac mini.