Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 396 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63531
Au cas où si ça marche pas en DECT, je peux raccorder la sortie téléphone de la box vers le switch?

63532
Non. D'ailleurs les prises ne sont pas compatibles.
63533
Pour la petite histoire ( touche nord piano ), j'suis sûrement une chèvre, mais j'ai trouvé queudalle que ce soit sur AF ou sur la toile.
Résultat, j'vais m'faire foutre pour l'instant, me faire ch... à re assembler le bouzin, appuyer sur la touche " transpose " et attendre d'avoir des ronds pour l'envoyer en réparation si toute fois c'est réparable.
63534
Et comme je suis un noob, j'imagine que tu peux pas brancher le téléphone sur une prise ethernet. Donc pour le téléphone, nécessairement la base reste branchée dans l'armoire réseau, et les combinés (3) sont répartis un peu partout.
63535
Ah, et ce con m'a pas mis de prise de courant dans l'armoire électrique icon_facepalm.gif
63536
Il y a des solutions pour avoir des téléphones branché sur ethernet mais la faut allonger les ronds et faire appel à des pros. Mais normalement ça devrait marcher en dect tant que les combinés sont pas trop éloignés de la box. Utiliser la fonction DECT (téléphone fixe sans fil) de la freebox
63537
OK merci pour le conseil câblage.
63538
J'ai lu " Utiliser la fonction DTC de la freebox ".:-D
63539

Pareil !  mrgreen

63540
Le DECT marche bien sur la Freebox.


J'avais envie d'être pas particulièrement utile, mais présent quand même.