Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 051 564 vues
- 514 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63561 Posté le 06/01/2015 à 00:40:46
Lol, bien vu, j'avoue posséder ce livre et l'avoir lu goulument.
Soit dit en passant, il est très intéressant, j'sais pas si j'dois félicité le nègre ou l'suédois pour ça.
Soit dit en passant, il est très intéressant, j'sais pas si j'dois félicité le nègre ou l'suédois pour ça.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Will Zégal
75568
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63562 Posté le 06/01/2015 à 16:58:58
Question : quand j'essaye d'accéder au répertoire où j'ai quelques smileys sur une page perso free, j'ai
J'accède bien à toutes les pages HTML, mais pas celle là. En regardant avec FileZilla, le répertoire et les les fichiers gif sont pourtant bien là. L'adresse directe d'un fichier ne fonctionne pas non plus, mais je peux bien la poster comme image :
Citation :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
J'accède bien à toutes les pages HTML, mais pas celle là. En regardant avec FileZilla, le répertoire et les les fichiers gif sont pourtant bien là. L'adresse directe d'un fichier ne fonctionne pas non plus, mais je peux bien la poster comme image :
.: Odon Quelconque :.
11215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63563 Posté le 06/01/2015 à 17:25:34
Citation de Will :
Question : quand j'essaye d'accéder au répertoire où j'ai quelques smileys sur une page perso free, j'ai
Citation :Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
J'accède bien à toutes les pages HTML, mais pas celle là. En regardant avec FileZilla, le répertoire et les les fichiers gif sont pourtant bien là.
Il me semble que Free interdit la navigation dans les dossiers web s'il n'y a pas de fichier index.html ou index.php qui précise quoi faire du contenu du dossier.
Tu as un tel fichier dans le dossier en question ?
Ou contient-t-il seulement des fichiers d'images et un éventuel fichier .htaccess qui précise quels sont les droits d'accès ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63564 Posté le 08/01/2015 à 19:42:55
Etant un nioubie question suivi de l'actualité (mais intéressé), je cherche une source concentrant clairement les faits concernant le conflit ukrainien en ce moment, ce que je peine à trouver.
Je suis tombé sur le site "Lenouvelordremondial", que je ne connais pas. Je commence à lire des articles sur Poutine, une troisième guerre mondiale, tout ça tout ça... Le site m'a l'air engagé, pas complètement professionnel (coquilles, formulations sur un certain ton, etc...), ce qui m'amène à deux questions auxquelles - j'espère - vous avez au moins un début de réponse :
- où prenez-vous vos sources concernant la situation Ukraine ?
- quelle crédibilité faut-il donner au "nouvel ordre mondial" ? Site sérieux ou pas ?
Je suis tombé sur le site "Lenouvelordremondial", que je ne connais pas. Je commence à lire des articles sur Poutine, une troisième guerre mondiale, tout ça tout ça... Le site m'a l'air engagé, pas complètement professionnel (coquilles, formulations sur un certain ton, etc...), ce qui m'amène à deux questions auxquelles - j'espère - vous avez au moins un début de réponse :
- où prenez-vous vos sources concernant la situation Ukraine ?
- quelle crédibilité faut-il donner au "nouvel ordre mondial" ? Site sérieux ou pas ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
63565 Posté le 08/01/2015 à 20:08:48
Non mais en Ukraine il ne se passe plus rien, ebola c'est fini aussi, là on est Charlie pendant une bonne semaine au moins
Repasse plus tard.
Repasse plus tard.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63566 Posté le 08/01/2015 à 20:20:38
- mediapart
- aucune
- aucune
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63567 Posté le 08/01/2015 à 20:24:02
Vice news fait du bon taf sur l'international, mais je crois pas qu'ils aient fait un dossier regroupant tous leurs articles.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
63568 Posté le 09/01/2015 à 09:09:02
Citation :
La réponse est dans le titre, non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63569 Posté le 09/01/2015 à 09:54:02
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question plus terre à terre, si il y'a des gens qui ce sont mis à leur compte ou qui bossent à la chambre des métiers.
Pour faire court, j'ai obtenu un BTS Assistant de manager il y'a 2 ans, depuis sur le plan professionnel c'est la misère. J'enchaine périodes de chômage et intérim sur des postes qui n'ont rien à voir avec ma formation.
Mon beau père est installateur de cuisine (uniquement la pose, pas de conception), il part à la retraite dans 8 mois. Il m'a proposé de l'accompagner et de me former pendant ces 8 mois.
Si cela venait à me plaire est ce que j'aurai la possibilité de m'installer à mon compte ?
Sur divers forums je lis tout et son contraire. D'une part, certaines personnes ont été obligées de passer un CAP afin de pouvoir valider leur dossier auprès de la chambre des métiers et d'autre part j'ai pu lire le témoignage d'une personne ayant un bac+2 dans l'informatique qui à pu s'installer sans plus de problème que ça.
Donc en gros est ce que quelqu'un sait si il faut un niveau MINIMUM de diplôme pour s'installer où est ce qu'il faut un diplôme en rapport avec l'activité ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:54:25 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
63570 Posté le 09/01/2015 à 09:56:18
Je vois pas trop quel diplome on pourrait te forcer a obtenir pour poser des cuisines
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:56:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte