Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 789 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63611
Oki.

Ils disent qu'ils sont obligés de rembourser quoi qu'il arrive. Par contre, ils ont aussi le droit d'augmenter les tarifs (ou de ne pas faire de réduction) si le détecteur n'est pas mis.

Bon, faut juste que je trouve à qui faut l'envoyer.

Merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63612
Le post de Djardin m'a permis de me rendre compte de cette obligation et d'aller aux renseignements directement sur le site de mon assurance (MAIF).
Ils me proposent un tarif préférentiel sur des engins homologués (ya bcp de contrefaçons apparemment). Je m'attendais à un prix exorbitant. Conclusion : 15,75 euros pour un truc certifié par mon assurance. A ce prix là, j'ai passé commande de suite. Ca s'installe en 5 minutes, suffit d'envoyer le certif à son assurance.

Franchement, je vois pas trop pourquoi il faudrait chercher à contourner le problème. Et si tu attends début mars, tu es tranquille pour une rupture de stock!

Merci Djardin!! ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

63613
Ok, 50 euros, spa cher, à priori.
Sauf qu'il faut absolument du matériel " pour induction " et là, tu vas racker un max.
Aussi, faut voir quels degrés tu as comme réglage de puissance possible.

J'ai une plaque à induction, et y'a 80, 120, mais pas 90 ou 100 degrés.
Et y'a plein de trucs qui marchent super bien ( exclusivement ? ) à 100 degrés.

Bref, mon expérience perso.

Ah oui, un problème que je rencontre régulièrement, c'est le fait que ça s'arrête de chauffer pour raison x.
Genre je fais chauffer de l'huile à 120, puis je descend à 80, puis j'essaye de remonter à 120, mais là, petits bruits à répétition et ça ne marche pas ( reste à 80 degrés ).

Ma préférence, c'est les plaques à gaz avé les flammes, mais bon, spa forcément pratique at home ( bouteilles si on n'a pas le gaz ).
63614
Oki. Bon bah j investis. Elle est à 100 bornes de chez moi par l autoroute. Ce qui me plaît ce sont les deux feux vitro et deux feux induction.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63615
Thx a lot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63616
Citation :
Je pense qu'elle n'a vraiment été utilisée que pendant un an, le vendeur m'a expliqué qu'elle était à sa belle mere et qu'elle est décédée 1 an apres l'avoir acheté.

Pose quand même la question de savoir si le décès est en lien ou pas avec la plaque de cuisson.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63617
63618

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

63619
Citation de G² :
Oki. Bon bah j investis. Elle est à 100 bornes de chez moi par l autoroute. Ce qui me plaît ce sont les deux feux vitro et deux feux induction.

Et puis pas de soucis avec les feux rouge cette fois ci :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 16:49:35 ]

63620
Youtou m harcèle par MP pour que je l achète

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.