Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 725 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63621
Pour le matos induction je fais presque tout à la cocotte ou dans une brasiers en fonte. Les deux conviennent. Et si par malheur je dois utiliser autre chose il y aura les feux vitro.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63622
Est-ce que quelqu'un a eu la curiosité d'installer android sur un PC fixe ?
Si oui, qu'est-ce que ça donne au niveau performances, possibilités, ergonomie, gestion des disques, tout ça ?
http://www.redmondpie.com/how-to-install-android-kitkat-on-your-pc-natively/

63623
Question con de quelqu'un qui ne connait pas Android, ça a quoi comme avantage d'installer ça sur un desktop au lieu d'une distribution Linux comme Fedora ou Ubuntu ?
63624
Pour un total noob en informatique et qui n'a pas envie d'apprendre ça peut être intéressant
63625
Question au pro du web :

Je dois faire quelques petites modifications sur le site d'un ami (Wp & wpshop), j'ai donc aspirer tout le contenu du root sur le ftp d'ovh, je monte le site en local avec WAMP mais dès que j'essaye d'atteindre celui-ci je bloque car il n'arrive pas à accéder à la base de données MySQL.

Avez une idée ou une solution pour que je puisse bosser en local tranquillement ?
63626
tu as importé ta base de données dans WAMP?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63627
Ne connaissant pas vraiment les modules WP je n'arrive pas à identifier la base en tant que tel dans l'arborescence du site, sachant que logiquement celle-ci devrait se trouver à la racine du site, ce qui n'est apparement pas le cas
63628
Elle est pas dans l'arborescence la base...Elle doit être sur un serveur de base de donnée, à part...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63629
Donc il faut que je retourne chercher sur ovh, je peux la telecharger sans soucis ?

Peut-être que je me plante complètement, mais sinon comment faire pour travailler sur un site off-line ?
63630
Oui il faut que tu te connecte dessus (PHPMyAdmin) et que tu l'exporte dans un fichier texte, puis tu la réimporte sur ton Wamp.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love