Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le matos induction je fais presque tout à la cocotte ou dans une brasiers en fonte. Les deux conviennent. Et si par malheur je dois utiliser autre chose il y aura les feux vitro.
Question con de quelqu'un qui ne connait pas Android, ça a quoi comme avantage d'installer ça sur un desktop au lieu d'une distribution Linux comme Fedora ou Ubuntu ?
0
Anonyme
30851
63624Posté le 13/01/2015 à 19:31:50
Pour un total noob en informatique et qui n'a pas envie d'apprendre ça peut être intéressant
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
63625Posté le 14/01/2015 à 11:42:23
Question au pro du web :
Je dois faire quelques petites modifications sur le site d'un ami (Wp & wpshop), j'ai donc aspirer tout le contenu du root sur le ftp d'ovh, je monte le site en local avec WAMP mais dès que j'essaye d'atteindre celui-ci je bloque car il n'arrive pas à accéder à la base de données MySQL.
Avez une idée ou une solution pour que je puisse bosser en local tranquillement ?
Ne connaissant pas vraiment les modules WP je n'arrive pas à identifier la base en tant que tel dans l'arborescence du site, sachant que logiquement celle-ci devrait se trouver à la racine du site, ce qui n'est apparement pas le cas
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63628Posté le 14/01/2015 à 12:02:23
Elle est pas dans l'arborescence la base...Elle doit être sur un serveur de base de donnée, à part...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.