Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 920 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63641
les posts ne sont plus éditables quand trois posts ont suivis. Du coup ce serait aux modos d'éditer les posts résolus, et je pense qu'ils ont autre chose a faire.

Un modo pour confirmer ?
63642
Je peux avoir une dérogation pour éditer 3 ans en arrière mes questions auxquelles les analphabètes du pub n'ont pas été foutus de répondre ? :oops2:
63643
@Traumax, j'avais oublié ce détail. Je ferme (unbold) donc ma question avant qu'il ne soit trop tard ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

63644
C'est pas con mais est ce que ça ne risque pas de dégénérer rapidement ?
63645
qu'est-ce que tu entends par rapidement?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:16:04 ]

63646
Les questions dont on n'a pas les réponses mais un AFien malvoyant peut les avoir
63647
C'est vrai ça, c'est dingue qu'un site de la classe d'AF n'ait toujours pas mis la synthèse vocale à la disposition de ses membres :oops2:
63648
L'audio description par darinze !
63649
Petite question: les sièges ergonomiques assis-genoux (cf. image), ca vaut le coup? C'est vraiment mieux? Confortable?

1922572.jpg


 

63650
j'ai testé, je suis pas super bien installé sur un truc comme ça, mais c'est sans doute que je doit être trop grand.