Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 861 041 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63661
ouais, vu les puissances sur une ampoule, tu va pas mourir. Le seul truc relou quand tu mets pas la bonne puissance d'ampoule, c'est que ça éclaire trop ou pas assez.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63662

Au pire, si ça prend feu, au moment où les flammes te lècheront les pieds et tandis que tu mourras dans un râle d'agonie dû aux fumées toxiques, tu pourras toujours nous maudire.

63663

question : ce soir à la téloche, contagion (M Damon), night and day (T Cruise), ou fargo pour la 38ème fois ?

Merci de ne pas répondre le salaire de la peur ou les barbouzes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63664
Le cirque de Pékin ? :mdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

63665
Dja > OK :)
U2 > OK :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63666
Attends, il y a réellement les Barbouzes à la téloche ce soir ?
(aucune idée, j'ai plus la télé depuis que j'ai le bac, j'en suis resté à 6 chaines, dont une cryptée)

Parce que c'est quand même l'un des meilleurs film du monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63667
Clair, mais c'est aussi l'un des plus multidiffusés qui soit (en moyenne 1 fois par an minimum sur la TNT).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63668
Citation :
Parce que c'est quand même l'un des meilleurs film du monde.

Assez loin derrière les tontons flingueurs komêm :oops2:
63669
Citation de 8oris :
Petite question: les sièges ergonomiques assis-genoux (cf. image), ca vaut le coup? C'est vraiment mieux? Confortable?

1922572.jpg


Je pensais que ce serait la solution a mes problèmes de dos, j'ai vraiment pas été convaincu. Comme ça a déjà été dit, c'est bien quand tu es assuré de te tenir toujours droit, sinon au final tu paye cher l'absence de dossier, même si c'est pas aussi inconfortable qu'un tabouret. Bref, pas convaincu. J'en suis revenu a un fauteuil de bureau confortable avec appui tête et acoudoirs...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63670

bon ça a été fargo, 39ème

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !