Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais, vu les puissances sur une ampoule, tu va pas mourir. Le seul truc relou quand tu mets pas la bonne puissance d'ampoule, c'est que ça éclaire trop ou pas assez.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Au pire, si ça prend feu, au moment où les flammes te lècheront les pieds et tandis que tu mourras dans un râle d'agonie dû aux fumées toxiques, tu pourras toujours nous maudire.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
63663Posté le 18/01/2015 à 20:13:55
question : ce soir à la téloche, contagion (M Damon), night and day (T Cruise), ou fargo pour la 38ème fois ?
Merci de ne pas répondre le salaire de la peur ou les barbouzes.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
63664Posté le 18/01/2015 à 20:29:49
Le cirque de Pékin ?
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Attends, il y a réellement les Barbouzes à la téloche ce soir ?
(aucune idée, j'ai plus la télé depuis que j'ai le bac, j'en suis resté à 6 chaines, dont une cryptée)
Parce que c'est quand même l'un des meilleurs film du monde.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Petite question: les sièges ergonomiques assis-genoux (cf. image), ca vaut le coup? C'est vraiment mieux? Confortable?
Je pensais que ce serait la solution a mes problèmes de dos, j'ai vraiment pas été convaincu. Comme ça a déjà été dit, c'est bien quand tu es assuré de te tenir toujours droit, sinon au final tu paye cher l'absence de dossier, même si c'est pas aussi inconfortable qu'un tabouret. Bref, pas convaincu. J'en suis revenu a un fauteuil de bureau confortable avec appui tête et acoudoirs...