Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65101
Duch :|
65102
Duch...

h2EpKBd.jpg
65103

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65104
Qui c'est qui donne des conseils ressources humaines déjà ? Y'a un topic dédié ? C'est pour parler d'un salarié tire au flanc....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65105
Django est de la partie il me semble.
65106
Picto : un tire au flanc ? Dans ton utopie ? Comment est-ce possible ?
65107
C'est seulement un salarié, donc on ne peut pas dire qu'il soit vraiment dans l'utopie :-D
Lorsqu'on l'a embauché, il nous a vendu du rêve et devait devenir associé, aujourd'hui c'est différent. Là on le soupçonne de vol... L'habit ne faisant pas le moine, on prend des risques, encore plus quand on monte des utopies ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65108
C'est clair. Je te titillais, mais on n'est à l'abris de rien, même dans le meilleur projet.

Bon courage.
65109
Bah, fait comme tout le monde quand une utopie est confronté à la réalité : tribunal révolutionnaire, balle dans la nuque ou camp de redressement. et il suppression de tout mention de son nom, de tout les dossiers. il n'a jamais existé.

Si on te fait des remarques, tu hurles au scandale et tu accuses les prud’hommes de déstabiliser ton utopie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65110
ou alors, tu l'emmenes aux morilles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)