Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pt> y'a des trucs fun. quelqu'un sait comment ça taille? marre du XXL pour obèse...
0
Anonyme
30851
65128Posté le 26/04/2015 à 17:04:00
Citation :
y'a des trucs fun.
Ouais justement ! moi je me demandais si au niveau commande etc c'est bien fiable.
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65129Posté le 27/04/2015 à 07:36:28
x
Hors sujet :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bon y'a pas de raison que je passe pour un con sur un forum audiophile ou électronique alors que je peux très bien y arriver ici.
J'ai un fusible qui à grillé dans mon ampli hifi (Cambridge A&R A60), j'ai commandé une boite de fusible de même valeur.
Sur les anciens fusible il y'a 3 bagues de couleur sur le verre (de haut en bas rouge, bleu marron), est ce que je dois en déduire qu'il faut respecter une polarité ? Sachant que les fusible que j'ai commandé ne présentent pas de repérage couleur dessus
0
Anonyme
30851
65130Posté le 27/04/2015 à 09:04:14
Non les fusibles ne sont pas polarisés. Ce code couleur devait très certainement servir à indiquer le calibres et d'autres paramètres du fusible.