Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 741 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65201
Pour les smartohpne chinois attention peut y avoir de très bonnes surprises comme d'énormes déceptions. Vaut mieux toujours se renseigner. Sur youtube il y a un mec qui fait des essais de genre de produits très très souvent : https://www.youtube.com/user/ElectronikHeart
65202
ben justement, j'ai des vues sur celui ci ;:

j'ai pas regardé toute la vidéo, juste lu la description, mais ça à l'air pas mal ( enfin pour le prix )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 14:40:49 ]

65203
putain le prix du téléphone firefox :8O:
je crois que je vais me laisser tenter, c'est à peine plus cher que mon vieux samsung solid!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65204
Si il marche aussi bien que leur navigateur, ça vaut le coup d'acheter un android. :-D
65205
Apparemment l'OS Firefox c'est un peu balbutiant encore, d'ailleurs la plupart des smartphone Firefox OS sont en test dans les pays euh... en voie de développement quoi ...
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/os/devices/
65206
QUESTION : où acheter des câbles USB A coudés de qualité à des prix pas trop délirants ?

C'est pour mettre au cul de certains périphériques. La sortie coudée permet souvent de gagner de la place. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des câbles à près de 10 € (pas testés) ou des câbles à quelques euros, mais un peu light.
65207
plaqué or/pas plaqué or ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65208
65209

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65210
Citation :
j'ai pas regardé toute la vidéo, juste lu la description, mais ça à l'air pas mal ( enfin pour le prix )


Par contre faut pas s'attendre à installer des jeux la dessus ! je crois que ça ne marche pas bien. Normal vu le marché visé.