Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les smartohpne chinois attention peut y avoir de très bonnes surprises comme d'énormes déceptions. Vaut mieux toujours se renseigner. Sur youtube il y a un mec qui fait des essais de genre de produits très très souvent : https://www.youtube.com/user/ElectronikHeart
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
65202Posté le 29/04/2015 à 14:34:51
ben justement, j'ai des vues sur celui ci ;:
j'ai pas regardé toute la vidéo, juste lu la description, mais ça à l'air pas mal ( enfin pour le prix )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 14:40:49 ]
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
65203Posté le 29/04/2015 à 16:59:52
putain le prix du téléphone firefox
je crois que je vais me laisser tenter, c'est à peine plus cher que mon vieux samsung solid!
Apparemment l'OS Firefox c'est un peu balbutiant encore, d'ailleurs la plupart des smartphone Firefox OS sont en test dans les pays euh... en voie de développement quoi ... https://www.mozilla.org/en-US/firefox/os/devices/
QUESTION : où acheter des câbles USB A coudés de qualité à des prix pas trop délirants ?
C'est pour mettre au cul de certains périphériques. La sortie coudée permet souvent de gagner de la place. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des câbles à près de 10 € (pas testés) ou des câbles à quelques euros, mais un peu light.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65207Posté le 29/04/2015 à 18:25:45
plaqué or/pas plaqué or ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
65208Posté le 29/04/2015 à 18:27:44
OSEF
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65209Posté le 29/04/2015 à 18:42:52
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
65210Posté le 29/04/2015 à 19:36:46
Citation :
j'ai pas regardé toute la vidéo, juste lu la description, mais ça à l'air pas mal ( enfin pour le prix )
Par contre faut pas s'attendre à installer des jeux la dessus ! je crois que ça ne marche pas bien. Normal vu le marché visé.