Comment dire fermement à sa belle famille de s'occuper de son cul (concernant l'éducation de ma fille) sans se fâcher avec elle?
J'ai connu le problème ... sans colère mais fermement j'ai dit :" je suis son père (là faut pas avoir envie de se marrer..) je décide , point" ! la belle mère a essayé d'argumenter: elle a pas eu le temps de terminer le deuxième mot " y'a pas de discussion possible, je suis son père, je décide c'est tout" .... et pour éviter la mauvaise ambiance " et je vous sers quoi ?"
J'ai connu le problème ... sans colère mais fermement j'ai dit :" je suis son père (là faut pas avoir envie de se marrer..) je décide , point" ! la belle mère a essayé d'argumenter: elle a pas eu le temps de terminer le deuxième mot " y'a pas de discussion possible, je suis son père, je décide c'est tout" .... et pour éviter la mauvaise ambiance " et je vous sers quoi ?"
certe plus posé que le "déjà que j'ai du rééduquer ta fille pour une faire une vrai femme, connasse !"
Quantat -> pas mal
sinon tu démontres par a+b à tes beaux-parents qu'ils ont fait de la merde. Tu es super bien placé pour en parler. Mais en fait évite.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
65679Posté le 09/06/2015 à 12:37:08
Citation de : le reverend
C'est à ta femme de s'occuper de sa famille.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est d'accord avec eux. Et là tu as un probleme.
c'est parfois vrai ce que tu dis ... mais parfois il se trouve que la relation mère-fille dépasse complètement notre entendement ... et que la fille soit complètement dépassée (jamais vu plus toxique que les relatons mère-fille... un vrai carnage ... et le temps ne fait qu'empirer les choses)