Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 916 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65671
Comment dire fermement à sa belle famille de s'occuper de son cul (concernant l'éducation de ma fille) sans se fâcher avec elle?
65672
Convaincre ta femme de s'en charger, comme ça c'est elle qui se fâche, et du coup tu passes pour le gendre idéal.
65673
Poliment, je vois... Mais ca va quand même être dur de pas se facher.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65674

Citation de : Frangipanus

Comment dire fermement à sa belle famille de s'occuper de son cul (concernant l'éducation de ma fille) sans se fâcher avec elle?

 

J'ai connu le problème ... sans colère mais fermement j'ai dit :" je suis son père (là faut pas avoir envie de se marrer..) je décide , point" ! la belle mère a essayé d'argumenter: elle a pas eu le temps de terminer le deuxième mot " y'a pas de discussion possible, je suis son père, je décide c'est tout" .... et pour éviter la mauvaise ambiance " et je vous sers quoi ?"

65675
T'habites loin de ta belle famille ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65676
Citation :
J'ai connu le problème ... sans colère mais fermement j'ai dit :" je suis son père (là faut pas avoir envie de se marrer..) je décide , point" ! la belle mère a essayé d'argumenter: elle a pas eu le temps de terminer le deuxième mot " y'a pas de discussion possible, je suis son père, je décide c'est tout" .... et pour éviter la mauvaise ambiance " et je vous sers quoi ?"

certe plus posé que le "déjà que j'ai du rééduquer ta fille pour une faire une vrai femme, connasse !"
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65677
Quantat -> pas mal
sinon tu démontres par a+b à tes beaux-parents qu'ils ont fait de la merde. Tu es super bien placé pour en parler. Mais en fait évite.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65678
C'est à ta femme de s'occuper de sa famille.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est d'accord avec eux. Et là tu as un probleme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65679

Citation de : le reverend

C'est à ta femme de s'occuper de sa famille.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est d'accord avec eux. Et là tu as un probleme.

 c'est parfois vrai ce que tu dis ... mais parfois il se trouve que la relation mère-fille dépasse complètement notre entendement ... et que la fille soit complètement dépassée (jamais vu plus toxique que les relatons mère-fille... un vrai carnage ... et le temps ne fait qu'empirer les choses)

65680
bah c'est ce que je dis alors finalement. Tu as un probleme :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)