Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 745 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65541
Citation de nobazz :
"turquey in the straw"

Merci mon bon :bravo::bravo::bravo:
65542
Jsk : on parle là d'un gamin qui avait moins de 10 ans au moment des faits, qui ne traînait pas trop en ville et allait jouer chez les copains des fois le mercredi après midi.
D'ailleurs il n'avait jamais vu d'allume gaz à piezzo avant un certain âge, et ne songeait pas déjà à gruger son prochain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65543
Citation de j-master :
Jsk : on parle là d'un gamin qui avait moins de 10 ans au moment des faits, qui ne traînait pas trop en ville et allait jouer chez les copains des fois le mercredi après midi.
D'ailleurs il n'avait jamais vu d'allume gaz à piezzo avant un certain âge, et ne songeait pas déjà à gruger son prochain.
"Excuse mon innocence passée, je l'ai bien fait oublier depuis." C'est meugnon! :aime:

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:07:55 ]

65544
purétain comme je t'aime quand tu joues les vierges effarouchées. Disons que si moi j'ai connu ça c'est parcequ'à brest on a vingt ans de retard.
65545
Sérieux, vingt ans, pas plus ? :8O:
65546
:-D sbeau, hein ?

Bassprout > va te soulager

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65547
entre les deux j-truc qui ont le même avatar et daRinzeu qui à la tronche de polen, je m'y perd moi icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65548
si y avait que ça...


tt'à l'heure, j-skel a microbâché j-master, en me citant.
Du coup j'ai cru que c'était j-master qui me microbâchait, et je comprenais pas où il venait en venir. J'ai fait tacet jusqu'à ce que j-master réponde finalement à j-skell, et que je comprisse.

Euh... tu as suivi ou je la refais ? Non parce que j'ai écrit d'une seule traite, sans me relire. J'espère avoir pas merdé. :oops2:
65549
Je...j...je, argh :nawak:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65550
Citation :
J'ai fait tacet jusqu'à ce que j-master réponde finalement à j-skell, et que je comprisse.

fail de moi même alors, parce que moi je voulais juste t'embrouiller :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus