Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 680 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65521

Merci les gars !!!

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

65522

Génial Sas! Les gens sont tellement accrochés à leur idée et à ce dont ils ont envie de parler qu'ils traduisent son charabia à leur guise.. Impayable!

65523
+1 je pense qu'il y a aussi un vieux fond de "j'ose pas vous dire que j'ai rien compris de peur de passer pour un con, alors j'interprète à ma guise en faisant semblant d'avoir tout pigé pour être certain de passer pour un con" icon_facepalm.gif
65524
quinqun saurait me trouver le titre de ce morceau ?
00:0000:00


Au départ c'était la BO d'un jeu vidéo de café appelé Bagman, le Taulard, une histoire de prisonnier au fond d'une mine qui doit récupérer des sacs d'or...

Je sais que le morceau original est un vieux classique US, mais j'ai pas le titre
65525
Citation :
jeu vidéo de café appelé Bagman, le Taulard, une histoire de prisonnier au fond d'une mine qui doit récupérer des sacs d'or...

:aime2: je connais trop bien ce jeu !!! Assez balèze d'ailleurs, il fallait faire une diagonale pour monter et descendre les échelles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65526
je ne l'ai jamais fini :8O: même avec l'allume-gaz

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:12:47 ]

65527
Citation :
même avec l'allume-gaz
:mdr:
j'étais gamin à l'époque, et j'avais pas légalement le droit de jouer à ces jeux, même si on allait régulièrement saquatter la salle d'arcade avec mon frangin. On grugeait pas, du coup on a pu en faire que quelques parties, assez frustrantes d'ailleurs.
La musique m'est depuis restée en mémoire, elle était assez marrante, et pis j'aimais bien ce son "arcade", avec de bonnes grosses basses bien basiques.

Après avoir raté quelques parties sur Bagman, j'allais plutôt jouer à Time Pilot :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65528
l'allume gaz? aurais-je raté une tactique de vieux briscard pour gruger les bornes d'arcade?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65529
Nous, on était une bande très organisée. A Carnaval, yavé la fête dans mon village, et pour la fête du village, yavé la salle de jeux itinérante, une semi remplie à la gueule des derniers jeux d'arcade à la mode. J'étais capable d'économiser toute une année pour claquer cent francs en même pas deux jours...
On arrivait en groupe, l'un de nous avait caché soigneusement dans son pantalon l'allume gaz tchouré deux jours avant à sa reum et démonté à coups de caillasses pour en faire sortir un bout de fil. On l'entourait tous, en criant, riant, papotant, jacassant, mouchant, éternuant, bref, faisant fort'à propos le maximum de bordel, histoire de cacher le "gzzzzzzzzzt" caractéristique de l'allume gaz et de son arc électrique, suivi généralement par la protestation sonore du jeu qui venait de se faire violer.

Bagman donnait y me semble 32 parties pour un seul coup de gzzzzt. Ca valait le coup. :bave:
Main'nant les monnayeurs sont tous en plastoc :|

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:29:25 ]

65530
Citation de blackbollocks :
l'allume gaz? aurais-je raté une tactique de vieux briscard pour gruger les bornes d'arcade?

voui
avant les monnayeurs étaient en fer
fallait démonter un allume-gaz piézo, en laisser un bout de fil dépasser, puis faire contact sur le monnayeur et crac, un coup de jus. L'électronique qu'il y avait derrière se mettait en rideau et ça pouvait avoir quelques bon effets, comme mettre le jeu en vrac, ou au contraire, déclencher un tas de parties gratos :bravo:


main'nant les monnayeurs sont en plastoc, et je pense même qu'ils ont correctement isolé tout le panneau avant, ce doit pas être si facile.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:33:01 ]