J'étais en train de me réjouir d'avoir à ce point réussi à évacuer les mass media de ma vie que j'avais même réussi à échapper au matraquage habituel qui accompagne tout grand événement footbalistique.
En y regardant de plus près, je vois qu'il s'agit de la coupe de monde de foot féminin. Pas étonnant que je n'en ai pas entendu parler
Par contre, je vais essayer de regarder : le foot féminin réussit à me réconcilier un peu avec ce sport.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
65625Posté le 05/06/2015 à 13:18:51
ça devrait déborder un peu dans l'actualité à un moment, vu que les Françaises sont sensées aller loin. S'arrêter en 1/4 de finale serait déjà une déception.
J'étais en train de me réjouir d'avoir à ce point réussi à évacuer les mass media de ma vie que j'avais même réussi à échapper au matraquage habituel qui accompagne tout grand événement footbalistique.
En y regardant de plus près, je vois qu'il s'agit de la coupe de monde de foot féminin. Pas étonnant que je n'en ai pas entendu parler
Question : il s'appelle comment déjà le thread sur les parents ? Impossible à trouver ... Et je ne trouve pas non plus le thread qui permet de trouver les autres threads ?